Article

No title

Thursday 9th March 2006

Petite soirée avec l'épisode 9 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ ( Ka-si-ma-si ~ Girl Meets Girl ~) vu la veille :).

- 第09話「この願いはかないますか?」 :
Tout commence durant un matsuri où le petit Hazumu s'y amuse. Soudain deux lumière une rose et une blanche mais... elles disparaissent quand la pluie arrivent. On retrouver Yasuna et Tomari qui apparaissent dans ces halos de lumière sous le larme de celui-ci emporter par sa mère. Hayumu se reveille les larmes aux yeux avec Jan pû collée à elle. Elle ne comprendre pas son rêve.

Au retrouve Hazumu dans un café ne sachant quoi choisir dans le menu. Tomari lui propose un jus de fruit et se choix s'oriente vers celui quand Yasuna lui propose à son tour un parfait. Maintenant elle ne sait plus quoi choisir et surchauffe. Ayuki qui est avec elle regarde dehors et voit de fille en yukata, ce qui lui rappelle qu'il y le festival d'été au temple ce soir. Ce festival réjouit particulièrement Tomari ca cause de son jeu. Ayuki explique à Yasuna qui ne connaît pas. Celui-ci à pour principe de présenter deux bols et sous l'un il y a quelque chose et sous l'autre rien. Si l'on prend celui portant l'objet porte bonheur son vœu est exhaussé. Tout le monde s'y rend. Hazumi n'est pas ravis de la proposition mais y va aussi. Asuna dit qu'elle iront aussi en yukata. Ce qui semble gêner un peu tout le monde. Hazumu pense que chez elle ses parents se feront une joie de lui offrir un yukata (ça fait peur) et ne semble pas très d'accord pour ça se passe comme ça. Soudain Asuta qui est à assis à la table voisine, et qu'accessoirement tout le monde avait complètement oublié, surgit. Mais tout le monde s'en fout de lui, personne ne l'a sonnée. Hasuna en rajouter une couche en disant qu'il est là maintenant (il est là depuis le début, tout le monde en a vraiment rien à foutre de lui :P). En larme il s'en va en leur donnant rendez-vous à 18 heures devant le temple. Tomari ne s'en fait pas pour cette idiot. Ayuki demande à Tomari quel genre de yukata elle à. Devant sa réaction Hazumu se demande si elle ne va pas emporter un. Hazumu veut voir le yukata de Tomari. Très gênée Tomari n'a pas d'autre choix que de rentrer. Ayuki fixe le rendez vous à 17 heures (On a déjà zappé ce qu'à dit Asuta).
Tomari arrive ensuite chez elle comme l'éclair et hurle chez elle qu'il lui faut un yukata super kawaii ! C'est la panique chez elle, c'est du jamais vu !! Tomari devient une fille ?! Ce qui surprend tout le monde. De son côté Ayuki chez elle est avec un vaste choix yukata rit tout seule (un rire machiavélique :P). Elle en choisi un.

Hazumu mis ko par un choix ! Des parents diabloliques !! Que prépare-t-elle ?

Asuta se fait un fantasme sur Hazumu. Namiko-sen est en transe et se fait aussi un fantasme ... décalé sur Sora-sensei qui la fait tourner comme une toupie dans tous les sens. Et elle tombe presque malade à tourner toute seule.
Tomari se rend ensuite dans une boutique de yukata. 5.800 ¥, c'est chère et elle ne semble pas avoir assez. Un nouveau va être dure à avoir. Puis apparaît Yasuna qui vient voir elle aussi les yukata. Tomari tourne dos, mais elle est tout de suite repérée. Elle lui demande ce qu'elle est venue acheté.
Chez Hazumu, celle-ci a son magnifique yukata tout comme Jan Pû et son père en profite pour les photographier sous tous les angles. Il y a comme une certaine joie et fierté dans leur regard. Encore une fois le père va faire une demande un peu trop indécentes aux yeux de ma mère et se faire mettre au tapis.

Tourne ! Tourne ! Tourne ! Tourne ! @_@ kawaii :) motto kawaii !!

Elle en profite pour donner une veste. Et ravis elle dit que la couleur rose va parfaitement à une fille. De son coté Sora lit les livre comme superman sur les matsuri et s'arrête sur une image (on se demande s'il cherche pas plutôt les photos et ne lit rien :P). Natsu (été), Jinja (temple), Koi (Amour) sont les trois mots que lui inspire la photo d'un couple sous un feu d'artifice à coté d'un temple. Elle vient ensuite parler à Hazumu si il s'y rend avec Tomari et Yasuna. En tout cas il semblerait que les parents ait une histoire en rapport avec le festival d'été où il avait du rentrer précipitamment alors que Hazumu était en larme. Elle ne s'en souvient plus et cela l'inquiéte. Jan Pû lui remonte le morale.
Chez Yasuna, Tomari essaie un yukata et va se voir dans le miroir. Cette dernière s'excuse. Mais en fait, c'est un peu cadeau en retour du kimodameshi. Tomari est gênée. Puis Yasuna demande si ça lui dérange de la voir avec Hazumu. Tomari ne répond pas et lui retourne la question. Finalement il n'y aura pas de réponse mais elle semble vouloir tout les deux vouloir être avec elle et pense un peu de la même façon. À trois elles sont bien.

koi, fushigi na kotoba :) Le prince jaune invite sa princesse rose pour le balle :) Moi je dis qu'elles vont finir ensemble :P

Le soir elles arrivent tout les cinq au festival d'été à 17 heures ^^' Hazumu est Jan Pû sont toutes excitées et Hayuna trouve qu'elles ont le même visage (souriant ^^). Durant un instant Yasuna à un flash de Tomari au café avec un visage triste et se demande pour qu'elle raison. Et elle et Yasuna se dissent que ça doit être leur imagination. Elle pense vraiment de la même façon et en discutant un peu elle confirme que c'est bien cela. Sora fait une brève apparition derrière elle elle disant que c'est l'amour. Le temps qu'elle se retourner personne. Hazumu se dit qu'il a oublié quelque chose. Et oui, Asuta est à attendre devant le temps, une demi-heure avant l'heure de rendez-vous qu'il a fixé seul. Il se fait un trip sur : "Hazumu courant vers lui comme une fille amoureuse et tombant dans ses bras alors qu'elle trébuche et casse sa sandale. Il fait ensuite l'« homme » en réparant celle-ci, c'est son boulot. Elle lui dit qu'il resemble à un prince. Il lui répond qu'elle est sa Princesse. Il s'avoue mutuellement leur amour." Dans la réalité, Asuta est collé au pilier d'une des arches d'entrée du temple. Un garçon fait remarque à sa mère le garçon bizarre. Elle ne lui dit de pas regarder. Mais le pire !, c'est Namiko-sensei est aussi en train de fantasme sur l'autre pilier et le garçon le fait aussi remarquer à sa mère. Non ne pose pas des yeux sur eux !! C'est l'attraction de l'entrée du temple.
Tomari n'a pas l'habitude des yukata est à quelques difficultés à se déplacer (un peu de Compass ~Egao no Yukue~ o^_^o). Hazumu la rasure en lui disant que son yukata lui va très bien et est vraiment kawaii. Toute honteuse et rouge, elle court vers le kingyosukui pour attraper une cinquantaine de poissons rouges qu'elle offre ensuite Hazumu. Un commentaire d'Ayuki nous fait comprendre qu'elle est très heureuse des mots de Hazumu.

Toutes en yukata !! (pourquoi j'y suis pas ;_;) Muri !! Muri da yo !!! C'est sa façon d'exprimer son amour :) (c'est kawaii)

Et les filles s'amusent tout la soirée à divers jeux. Elles se sont bien amusées et ont bien mangées. Puis Jan Pû lui montre quelque chose qui à l'air doux et qui est est kawaii : watagashi (barbe à papa). Ces confiseries ne semble lui rappelle un mauvais souvenir, mais qu'un porte. Elle demande alors à Jan Pû qu'est ce qu'elle préfère entre le « Rose » et le « Blanc ». Sa réponse est le rose ! Et elle lui renvoie la question, mais là Hazumu n'est pas capable de répondre. Son rêve lui revient et elle se perd. Puis Yasuna prose une ringoame et en même temps Tomari un takoyaki lui demande si elle aime. Hazumu est face à un nouveau choix où elle ne sait répondre. Elle préfère fuir celui-ci et s'en va. Elles ne comprennent pas. Elle va dans le bois et se dit que cela dure puis son enfance. Soudain Sora vient lui parler dans sa magnifique tenue jaune. Il a remarqué ses difficultés et vient regarder son esprit.

J'en veux !! J'en veux !! Mais pourquoi pleure-t-elle un jour de fête ? Heu... je prends les deux :) Merci

On revoir l'enfance Hazumu où il devait choisir entre rose et blanc. Mais la pluie la finalement empêcher de faire son choix. Et s'est retrouvé sans rien au final. Dans le présent, Hazumu est toujours avec ce choix qui la hante. Elle met a pleureur, ce choix se réitère avec Tomari et Yasuna qu'elle aime tant. Elle ne sait pas qui choisir. Non loin Yasuna et Tomari entendent les mots de Tomari et un peu gênées essaie de trouver une solution.
Peut après Hazuna revient dans la fête et Yasuna et Tomari lui propose deux barbes à papa des deux couleurs et ne lui demande pas de choisir mais de prendre les deux. Les deux son bonnes. Ensuite Hazumu va joue au jeu du temple. Encore une fois un choix a faire, mais poussé par ses deux amies elle ce décide est prend le mauvais. Dieu n'excusera pas son souhait. Puis la journée se finit par un hanabi. Hazumu remercie Dieu de la laisser encore un peu à trois. Et elle se tient par la main ses deux précieuses amies (c'est trop beau ;_;).

Quel echec lamentable... Un doux moment de bonheur Un moment d'une grande beauté

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary