Article

No title

Friday 24th February 2006

Je commence la sirée avec か りん (Karinépisode 14 ^^

Karin se présente... en fait en rapport avec Kenta qu'elle est tombé amoureuse : c'est comme un serpent et une mangouste.
14ℓ「ふ たりで朝まで恥ずかしい: 14l. ♥♥♥♥ « honteusement à deux jusqu'au matin ». 
Elle en pleure et Anju écoute. Et dit suffisamment de chose que que Henry sache que sa fille est amoureuse (^^").
Au Julian, Karin se trouve idiote, et elle se demande ce qu'elle fait ici. Il lui demande un problème. Puis apparaît Maki elle vient en cliente. En réalité, Maki s'invite chez elle. Karin passe quand même un coup de fil à sa mère avant. Enfin pour elle tant que c'est un peu ce garçon. Elle va essayer d'éviter de faire penser que c'est une famille de vampires. La poupée de Anju pense qu'il y a 100% de chance qu'elle s'en aille une fois passé le portail. Anju n'apprécie pas du tout, mais vraiment pas et la laisse seule au milieu de cafard (c'est sa chambre :p mais ou dedans ?).
Maki arrive et est.... surprise (Karin le lui souffle) mais pas dans le sens que Karin croit. Elle trouve la maison incroyable. Une fois la porte ouverte un message tombe : 勝訴 (shouso ???) et l'ambiance est très.... nipponne. Avec sa mère et sa sœur pour se présenter. Maki fait de même. Karin trop gênée la tire dans sa chambre. La famille est Karin est vraiment unique :P Elle lui dit que c'est la première fois qu'il y a une invitée. Maki se rend compte que depuis la primaire elle n'est jamais venue et se demande pourquoi. Karin le sent mal.
Maki sort ses cahiers... Karin a complètement oublié de faire ses devoirs de vacances (au Japon les vacances d'été sont des vacances « normales » au milieu de l'année scolaire commençant en Avril). Elle essaie de se trouver une excuse. Maki va faire en sorte que ça aille vite. Puis alors que Maki lui demande si les vacances ont été dure. Karin répond oui. Soudain, sa mère entre pour apporter le thé. Celle-ci regarde le cahier de son invité : brillant et resplendissant et celui de sa fille : repoussant. Karin lui dit de virer ^^ Elles continues et Maki lui demande qu'est ce qu'il était terrible : Kenta ? Puis Anju appairait de nul part de quoi surprendre Karin et foutre les jetons à Maki. Elle s'en excuse. Maki pense qu'elle s'est inquiète pour elle.
Dans le bain elles continue de parler. Maki trouve qu'elle sont un peu serré alors Karin et près à partir puis quand elle hésite elle tombe sur Maki. Pendant ce temps Anju voit tout via un chauve-souris alors qu'elle fait la cuisine... non un massacre :) Sa mère essaie de faire la cuisine. Je dit bien essaie. La scène du bain continue Maki continue de joue avec le corps de Karin. Anju poursuit son carnage. Sa mère passe au lance-flamme. Pour finir, Karin trouve que les cheveux de Maki sont assez long. Puis peu après Anju appairait carrément dans le bain en les invitant à venir manger après leur bain. Karin se rend compte que sa mère a préparé le diner. Elle lui avoir fait comme une mère normale, elle est épuisée et va se coucher. Le repars est magnifique. Mais il y a anguille sous roche, c'est infecte.
Dans sa chambre, Karin donner des onigiri à Maki pour manger. Puis celle-ci remarque des fleurs. Ce sont celle de winner (à la piscine). En réalité Maki l'envie a mort et Karin le ressent sans comprendre.
Pendant ce temps Winner est toujours à la recherche de vampires pour protéger Karin ^^"
Elles continuent les devoirs, mais Karin en a marre. Elle préférerait se détendre dans le lit. Karin s'en dort dans les deux secondes et Maki la réveille. Puis Anju fait encore son apparition et se prend deux coussins en plein poire. Bataille de cousins, Anju gagne haut la main.
A minuit, les vacances sont finit. Karin lui demande qu'il elle a un problème. En dormant Maki lui dit qu'elle a une amie M-san elle aime un garçon W-kun. Mais W-kun aime K-san. M-san déteste voir K-san avec lui. M-san aime W-kun et K-chan. Elle déteste aussi que W-kun soit avec K-san. Karin ne comprend pas qui ils sont mais donne sa vision des choses qui plait bien à Maki. La soirée se finit avec Maki qui a retrouvé le sourire. Maki s'endort en lui souhait bonne chance avec Kenta. Karin ne sait plus où se mettre.
Le lendemain, l'école reprend et Maki la laisse attendre Kenta pour lui remette son bentô. Maki souhait fait aussi bien qu'elle. Finalement Karin comprend qui est M-san : Maki. Mais qui sont K-chan (Karin) et W-kun (Winner). Elle ne trouve pas la réponse et pense que c'est Watanabe-kun ? Puis Kenta arrive et quand elle voit fait jallir le sang.
Dans la maison la poupée d'Anju a été un peu oubliée :P
 
J'ai quelques soucis avec la connexion de mes parents, pas d'image. Pour REC, Binchou-tan, Mai-Otome et ceux dont le téléchargement ne s'en finit plus c'est pour demain ^^'
 

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary