Article

No title

Sunday 5th February 2006

Je commence avec 落 語天女おゆい (Rakugo Tennyo o-Yui) épisode 5 (encore oublié :P).
Enchou qui vient de se réveiller et est abordée par o-Gin. Une querelle se fait entendre dans la chambre de Yui et Miyabi : de vraies gamines. Dans la chambre voisine Akira et Suzu : deux filles en adoration devant... tout ^^' et dans la dernière, Tae et Ryo : c'est calme... à faire furie. Puis connaissance de Enchou passe par la. Yui se présente.
第五席「おーっほほほ!落語天女 みやび 登場」 :
Alors que Yui dort comme un loir, Miyaki se souvient de leur enfance. Un jour où la « petite princesse » Miyabi a été sauvé par la téméraire Yui (l'idiote). A l'aube, elle se réveille, seul Yui n'est plus là et tout est déjà bien rangé. Elle sort et voit Yui faire la lessive, avec deux hommes à la complimenter. Celle-ci voit Miyabi, elle lui dit lui qu'elle laver aussi ses vêtements. Miyabi regarde le puits. Yui pense qu'elle veut se laver le visage et lui sort de l'eau. Yui sait déjà se servir de nombreuses choses. Elle semble regarder Yui qui une sacré longueur d'avance sur elle. Enchou passe par là et demande à Yui de le suivre. Miyabi observe leur entrevue. Il remet à Yui son épouvantail de Tennyo. Miyabi va voir plus loin et elle voit Akira qui semble pas trop se rendre compte que l'effet qu'elle fait à HIRAKA Gennai (平賀 源内) en lui parlant de façon si... proche (moins de 5 cm, face à face). Tae aussi fait quelque chose. Yui passe et Miyabi se cache. Sans le moral, elle marche en ville quand un homme environ 40 ans l'aborde. Elle décide de suivre. Elle revient le soir avec une surprise pour tout le monde. Les filles pensent qu'elle est tombée sur un beau mec :P Akane demande à Suzu de faire du feu, Tae d'aller chercher de l'eau avec Ryo. Encore une fois on ne demande rien à Miyabi. Akane se demande ce que fait Suzu, elle fait du veut avec deux silex... Akane lui passe son briqué mais elle n'en veut pas c'est pas marrant. Miyabi mis à l'écart demande ce qu'elle pourrait faire. Elle lui demande rien.

Yui et Miyabi de leur chambre Gloups T_T

Le lendemain elle se rend chez l'homme. Elle se tient tien bien pour voir le thé. Il remarque cela. Ukyo n'est pas loin. L'homme n'est pas si aimable qu'il le laissait paraître. C'est un chef et il le fait savoir. Il lui monde la différence entre ceux qui dirige et ceux qui sont dirigés. Le soir Miyabi n'est pas rentrée, on s'inquiète. Elles pensent qu'elle serait avec l'homme dont elle parlait. Yui pense à des truc ecchi. Suzu ne comprend pas le mot et Akira lui dit que c'est pas des truc d'enfant :P Elle n'aime pas traité ainsi. Puis en retournant à sa chambre elle voit un montre et en a une peur bleue. Une foule de montres s'abat sur eux. Yui se transforme en Tennyo et passe à l'attaque. Les montres sont généré par l'homme qui aspire sa force de Miyabi. Yui tue les montres mais aussi tôt remplacé. Yui est vite submergée et se fait avoir. Elle tombe au sol. Presque inconscient elle appelle intérieurement Miyabi. De son coté Miyabi voit intérieurement Yui inconsciente. Miyabi s'énerve et se libère de sa prison pour devenir Kotodama Tennyo Miyabi (言霊天女 雅): Le vil personnage a à faire à une tennyo qui utilise arc pour s'en défaire. Tous les monstres disparaissent ensuite. Yui se demande pour quoi. Puis on entendant le « ooo ho ho ho ! » de Miyabi (voir le tire de l'épisode :P) qui arrive en se la pétant en tennyo. Yui vole vers elle, elle trouve ça super ! Miyabi se déclare Rakugo Tennyo N°1 et Yui la N°2 (encore son complexe de supériorité :P). Et encore une fois ça se finit en querelle. Enchou a déjà préparé l'éventail de Miyabi.
Ukyo reçoit une lettre de son frère annonçant la venue de renfort.

ecchi, ça dire quoi ? Dans ce monde il y a deux catégories de personnes : ceux qui commander et ceux qui sont commandés. Kotodama Tennyo Miyabi !

Je poursuit avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 5

第05 話 「乙女心と侍魂」 (Le cœur d'une jeune fille et l'esprit du samurai) :
Un policer patrouille en pleine nuit quand il voit un personne suspect se balader sur le toit. Pour s'enfuir, il balancer sur l'agent un soutient-gorge. Un groupe de femmes (r_r' j'ai eu un doute au début) très énervées s'en prend au patrouilleur pensant que c'est lui le fautif.
Le lendemain au lycéen, Airi vient dans la classe de Yuuna a toute vitesse. Puis c'est au tour de Tsubaki de venir prendre Mamoru, de force. Yuuna se demande ce qu'ils ont oublié. Airi lui répond par « sentiment gakuen niki » (un dating simulation ?) dont Yuuna ne comprend rien. Elle lui expliqué, et Yuuna va s'imaginer °°°(ゆうな未来妄想図 展開中 :: représentation d'allusions de Yuuna dans l'avenir - À développer par vous même :P - Personnellement avec elle c'est dur d'immaginer mais ça lui fait de l'effet ^^"). On revoit la scène en version Yuuna : 「(拙 者はお前に)恋!(し れる)」, 「いいから(拙 者の)(を 受けろ)」 (entre parenthèses les rajouts :P ce qui donne : (Je t')Aime ! (Maintenant tu sais.) C'est bien ainsi, (j'éprouve de l') amour (pour toi) ! (...ou un truc du genre)). Aira essaie rassurer Yuuna rebaissant Mamoru.
A l'extérieur, Tsubai s'en prend à Mamoru et lui balance le journal... qu'il n'a pas lu. Pour aller plus vite elle découpe l'article journal pour faire ressortir l'article qu'elle veut qu'il lisse : celle d'un ninja voleur (pervers). Elle l'accuse lui d'être ce voleur. Elle met en situation de le décapiter :P Il dit n'y être pour rien mais elle ne veut rien savoir et l'attaque. Il part son coup grâce au 真剣ナタデココ取り, et lui assure être pour rien. Pour s'assurer que ce n'est plus lui, le soir elle lui file un 呼予 qu'il devrait utiliser si il le voit. Il surveiller donc sur le toi de sa maison en jouant à la PSP. Après des idées perverses sur Yuuna, il la voit courir dehors en seifuku. Il la suit jusqu'à l'entrée de l'école. Arrivé la-bas, c'est fermé. Puis elle comprend qu'il est 2 heure... pas de l'après-midi mais du matin (mort de rire). Et elle se rendort devant l'école. Mamoru est contraint de la ramener chez elle. De son coté Tsubaki repère le ninja et le poursuit. Elle appelle également Mamoru avec son sifflet. Le voleur réussira a fuir.

? ? ? Ta mort te lavera de tes pêchés. Et oui, elle ne sait pas lire l'heure.

Le lendemain dans la chambre de Mamoru, pas contente, Tsubaki demande des explications. Elles croit pas son histoire avec Yuuna. Puis la mère de Mamoru passe pour amener le thé. Elle conseil de sortir en semble pour essayer de démasquer le vil ninja. De son coté Amame essaie de trouver les fringues qui iront bien sur elle pour aller voir Mamoru et sortir avec lui, car c'est Dimanche. Au même moment, Mamoru sort donc avec Tsubaki dans une tenue un peu trop décontracté pour elle, mais c'est un camouflage (selon Mamoru). Mais il y a un mot qu'elle n'a pas compris : デート (Date). Mamoru lui explique en lui montrant un couple en exemple. Elle essaie de se glisser dans la peau de son personnage (très gênée). Ils passent ensuite devant une crêperie, encore un truc qu'elle ne connaît pas. Alors qu'ils ont leur crêpe et s'en vont, Airi et Yuuna arrivent et font la queue pour en avoir. Airi voit Mamoru et Tsubaki ensemble, elle pense qu'ils ont rendez-vous amoureux. Yuuna disjoncte complètement après avoir entendu ça. Airi, s'inquiétant pour Tsubaki, veut les suivre. Yuuna a un air super suspect dans sa tenue pour passer incognito ^_^' Puis elle a une envie de pisser et se rend dans un konbini pour aller aux toilettes. La balade du faux couple se termine au parc avec plein de couple. Tsubaki s'y excuse, pour ce qu'elle a pu lui dire et le rendez-vous. Mais Mamoru n'est pas dérange, il a même apprécié. Mais toujours aussi excessive, elle remet la recherche du voleur sur le tas. Et s'en va; Pendant ce temps au konbini, Yuuna arrive. Le caissier penser à une voleuse, mais c'est juste pour les toilettes. Soulagement. Puis un homme avec un accoutrement dans la même tranche arrive mais avec un couteau pour récupérer la caisse. Au parc Mamoru entend, deux deux lycéen qui passent, une histoire en rapport à une autre lycéen... au début il pense que cela ne peut être Yuuna. Puis après un appelle de sa mère disant Yuuna arriverait à crêperie. Elle lui dit de ne pas s'en faire, elle a mis Burumaru su le coup... sauf que celui-ci est à deux pas à se faire chouchouter par deux femmes. Au konbini, Mamoru arrive pour s'attaque au ninja, celui-ci réussi à s'écharper. Mamoru se jette sur la fille, qui ressemble beaucoup à Yuuna mais ce n'est pas elle. Celle-ci sort justement des toilettais. Elle se demande pourquoi il n'y a personne :P A parc Tsubaki râle parce qu'il n'est plus là et attend. Puis le voleur passe par la. Elle n'a pas d'arme, alors prend un "racine" dans le panier d'une passante (斬牛蒡剣 / Zan Gobô-ken) et quand il passe elle le rosse avec. Elle l'a peut-être battu, mais ceux présent voit une fille qui joue dans des pièce historique (samurai).De son coté Amame s'est endormie. Le soir Mamoru rejoint Tsubaki près d'un temple et lui remonte l'estime qu'elle à d'elle même en tant que fille.

Je me suis planté c'est dans le prochaine épisode que la dernière fille arrive :P En tout cas je pensais que Yunna était juste un peu bête, mais en fait... je pense que c'est un cas désespérée :P

Il y a un trou dans le plafond ? Est-ce normal ? Qui est en train de rembobiner Yuuna ? « Donne moi la caisse et rapidement ! »

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary