Article

No title

Sunday 29th January 2006

Je commence avec 舞-乙 HiME (Mai-Otome) épisode 16 (Je suis à la bourre, je vais faire court :\). En tout cas le nouvel Opening il pête ^_^ Certains personne comme celui de Mai y prènne plus de place. A noté que sur le DVD 1 de Mai-Otome il n'y a un petit bonus assez spécial concernant Arika et Mai-HiME ;-) (幻の劇場版「風茟大戦 舞-HiME THE MOVIE」予告)
On reprend au combat qui désignera les deux Otome qui combattront leur aînée lors de l'inauguration du nouveau château de princesse Mashiro. Aria et Nina en sortent victorieuse. Tomoe est mise out. Mashiro espère que ces désires concernant son château seront à la hauteur.
Quelques chose se préparer en ville, des lettre noir sont postées ici et là.
第16話 -
約束だよ!
Nina et Arika doivent confirmer leur victoire par un entraînement plus intense. Tomoe au près de Chie s'excuse pour son incompétence. Chie lui demande de cesser ces petits jeux, ce qu'elle fait semblant de ne pas comprendre. Erstin les entend et se doute de quelque chose sans oser le dire. Shio et Chie seront choisit pour affronter les deux Otome leur de la commémoration. Tomoe va s'introduire dans le labo et prendre l'éprouvette d'acide dans la quel baigne le cristal de Miya pour essayer d'éliminer Arika. Lorsque Erstin apprend le vole, elle court pour sauver in extremis Arika mais en sera baissée. Sachant qui est l'auteur elle ne la énoncera pas. Le soir Arika et Erstin sortent pour discuter puis elles entendent Nina chanter. Une chanson qu'elles aussi semblent très bien connaître... comme c'est étrange. C'est ce soir qu'elle se font la promesse de devenir toute les trois des Master-Otome. Arika envoie son présent à son Oji-sama qui la protège. Le lendemain, la fête va bientôt commencer. Avant le combat, le nouveau château est dévoilé aux yeux du peuple... cependant le tournesol, symbole qui aurait orner le château, est remplacé par une arme de guerre qui n'a rien à voir avec ce qui été prévu. La stupéfaction de Mashiro, mais aussi de toute l'académie n'empêchera pas l'activation de l'arme qui sera utilisée quelques secondes après être vu. La guerre est déclarée.

Les amusements sont finis, place au combat.

Elle fait quoi ? Vous ne devinerez jamais où elle se trouve :P le rayon de la mort de la tour de la mort qui tue tout (essayer de faire une phrase plus nulle que ça :P)


Je pense qu'il faudra attendre 2 semaines par épisode de 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Boru Sora)... c'est dommage ^_^ Donc voilà l'épisode 2

第02 話 「多田コレクションの相続」 (Héritage de la Collection de Tada)
Yûichi n'a pas supporté leur petite fuite mais heureusement Tsukasa et Akiko arrive pour le ramener à la hôpital. Il se fait mettre au lit avec les réprimandes qui vont avec. Durant cette nuit il se souvient des « sages » paroles du vieux (pervers) sur sa philosophie de la vie. Le lendemain c'est Noël, et il s'échappe de sa chambre pour retrouver celle de Rika. Qui une voit dans sa chambre s'engueule, le met au lit (le sien) et reste à son chevet. Il ne se souvient pas de ce qu'il a dit dans la soirée. Gênée elle lui dit qu'il l'a dit... mais quoi ? Malheureusement Akiko arrive et il ne sera pas. Elle l'enferme dans sa chambre. Pour le jour de l'an Akiko va manger une mandarine avec Rika. Il faudra qu'elle se fasse opéra et ça ne semble pas trop la réjouir. La neige est annoncée. Tamotsu pas le voir et en profite pour mater les Okazu qui sont sous lit. Malheureusement Rika arrive et le voit matter ces livres magazines pervers. Elle voit également la montagne de magazines et fait semblant de faire celle qui trouve super. Yûichi est mort ^^' Après le départ de son ami il va chez elle mais se fait envoyer chier. Pour essayer se faire pardonner, il l'attend dans le froid sur le toit car tous les jours elle s'y rend. Quand elle arrive il s'excuse tête au sol de ce qu'il a fait. Sauf que le temps qu'il les fasse, elle s'est barrée et l'a enfermé sur le toit. Il faudra le passe du gardien de nuit pour venir le sauver. Bien entendu, la température extérieur en pleine hiver alors qu'il floconne ne sera pas sans conséquence. Il attrape un rhume et de la fièvre. Il explique à Akiko ce qu'il a fait à cause ce qu'a vu Rika, elle est est morte de rire (On peut la comprendre, mais elle abuse un peu :P). Puis Natsume-sensei de retour vient le voir. Un autre jour, il se rend sur la toit pour essayer de la voir, mais rideau fermé il ne voit rien. Il rencontre de nouveau Natsume (mais rasé et les cheveux coupés... peu reconnaissable). Celui-ci vient pour lui imposer des (ces) limites concernant Rika, il ne doit rester ami et uniquement ami avec Rika. Ça fait un moment qu'il s'occupe d'elle. Ce qu'il ne lui dit pas c'est qu'il est tombé amoureux de Rika et il ne veut pas qu'il s'approche d'elle. D'ailleurs il va commencer à essayer de l'écarter.
Le jour suivant, il fait ses devoirs sur le toit. Akiko arrive (elle n'aime pas qu'on lui dissent ce qu'elle doit faire ^^') et se rend compte qu'il attend Rika. Akiko s'en va après avoir échanger quelque mot et avant que Rika n'arrive. Mais en fait c'est Natsume qui arrivera et qui lui fille un Okazu... et comme un idiot il l'ouvre. Rika arrivant le voit et l'enferme. Elle redescend les larmes au yeux. Natsume rit de savoir que son plan a marché. Rika s'énerve dans la chambre en reversant ses affaires.... Yûichi va attendre un moment avant que Natsume qui fait bien attention qu'il reste longtemps dehors ne le fasse rentrer. Un autre jour alors qu'il pleut, Natsumé fume sur le toit et est rejoint par Akiko, qui se doute bien qu'il y a un truc bizarre avec Yûichi. Elle veut qu'il arrête ses choses horribles qu'il m'amuse. Plus tard toujours sur le toit alors que la pluie est passé, Yûichi boit une boisons en se disant qu'il aimerait revoir Rika. Justement celle-ci se trouve dernière. Elle comme par des phrases sans intérêt (sur le temps) et que qu'elle détesté ce crétin pervers de Yûichi. Il s'en excuse. Puis un avion leur fait changer leur conversation. Mais il demande pourquoi il l'excuse. En fait c'est grâce à Natsume. Puis en l'entendant parler il se rend compte que Natsume est une vermine. Ses accusations ne plaisent pas beaucoup à Rika qui s'énerve et lui jette son livre. Malheureusement le livre tombe par dessus la rambarde et atterrit sur une corniche deux étages plus bas. Ce livre est un livre du père de Rika.

Ah ces mecs T_T" Ils en font même du traphique Il est dans le merde :P

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary