Article

No title

Friday 27th January 2006

Je commence la soirée avec Rozen Maiden Träumend (ローゼンメイデン トロイメント) épisode 12 (Final). Une fin bien... sans plus j'aurais aimé un épisode de plus pour le fun ^^.

Épisode 12 : 少女 - Alice :
Le combat se joue à présent entre Shink, Suigin Tou et Bara Suishou. La mort de Suisei Seki et de Kanaria met Skink dans une colère qui fait Suigin Tou ne peut pas faire grande chose contre elle. Shink prend de force celle-ci pour lui demande pourquoi elle fait ça. Sa seule réponse sera qu'elles sont des Rosen Maiden. Jun quitte Rosen et s'en va rejoindre Shink. Dans son combat contre Skink Suigin Tou utilise de plus de plus de pouvoir au détriment de Megu et elle finit par s'en rendre compte. Après cette prise de conscience elle devient bien faible. Jun est stopper par Bara Suishou qui l'enferme dans une prison de cristaux. Celle-ci cherche Skink et est très énervée de ne point la retrouver. De son coté Skink question la vaincu. Pourquoi elle a voulu prendre la « roza mystic » de Suisei Seki. La réponse est encore la même, mais Suigin Tou semble faire ça en dépit de ses désirs contrairement à ce qu'elle dit. Elle l'envie. Puis Bara Suishou arrive et Suigin Tou sera un rempare à son attaque. Cette dernière excuse au près de Megu avant de mourir à son tour. Rozen garde toujours un œil sur le combat. A la mort de Suigin Tou, Skink récupère Suigin Tou et Bara Suishoui
Sousei Seki. Elle absorbe en même temps tous ses souvenirs, dont ceux de Megu. Le combat entre les finaliste commence. Rosen vient voir la dépouille de Suigin Tou, sans plus. Le combat final ne sera pas long avec un enchaînement fulgurant d'attaques utilisant toutes les « rosa mystic ». Les attaques de Skink reste toujours plus puissante et finalement Skink à le dessus. Une fois qu'elle entre les mais Bara Suishou ne fait que répéter les mots de Shink.

Tu fais moins la maligne !! « Shink Tou » OUCH ça doit faire mal

Quand Shink est près à l'achever, Jun arrive pour l'arrêter et lui dit que si elle l'a tue elle sera comme elle. Finalement, elle rejoint les pensées de Jun, malheureusement Bara Suishou reste la même et dans une moment d'inattention elle lui plante un cristal dans le corps. Shink succombe au coup. Bara Suishou savait bien qu'elle était faible et une fois sa victoire elle récupère toutes les « rosa mystic ». Bara Suishou reporte de Alice Game. Jun est atterré. La victorieuse rejoint son père qui la félicite. Mais on se rend compte dans sa façon de parler... qu'il n'est pas Rozen. C'est juste le médium de Bara Suishou. Ce qui veut dire qu'elles sont toutes mortes pour lui. Jun s'attaque à lui, mais face à lui il ne fait rien, ce n'est qu'un gamin. Mais à peine Bara Suishou se réjoint-elle de sa victoire qu'elle a un problème. Elle pert sa rose, puis ses membres se disloquent à petit... complètement. Elle disparaît avec son médium laissant libre les « roza mystic » qui s'en volent. Raplas apparaît. Ils savent tout et s'est amusée du spectacle. Il conseil à Jun de retourner dans la réalité, il n'a plus rien a faire ici. Jun prend Shink dans ses bras les larmes aux yeux et implore le véritable Rozen en lui hurlant que ce sont vraiment ses désires. Lui les aimes toutes et ne le comprends pas. Puis, des pas se font entendre. Rozen apparaît avec les « roza mystic » avec lui. Il vient redonner vie a toutes ses créations qu'ils chérissait tant. Shink reprend vie dans les mains de Jun. Elle est heureuse de savoir que leur père a encore un œil sur elles. Cet Alice Game n'a pas pour but de les faire devenir Alice. Toutes retournent vers leur médium. Jun et Shink rentre à la maison ensemble (pour voir Kun-kun qui commence ^^').

La victoire ne profite jamais quand elle est mal aquise. Ils s'en vont... ... mater Kun-kun à la télé :P

Je serais pas vraiment dire laquelle des deux saison j'ai préférée. Elle se complète assez bien. La première se tourne avant tout sur la découverte poupée et des problème de Jun. Dans la seconde, elle donne plus de poids au problème de Rozen et donne un sens, même si il est fictif au final à l'Alice Game. Si il y a une saison 3 je suis preneur, je ne m'en lasse pas. ^^

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary