Article

No title

Thursday 10th November 2005

KarinUne nous série qui ma bien faire rire :かりん (Karin). Une histoire de vampires assez ... enfin à voir :P Graphiquement, la série est loin être le top du top, d'ailleurs on a même l'impression que certains décors sont volontairement mals détournés et laissent des sortes de halos blancs le tout en super simpliste. Niveau character desgin c'est pas génial non plus. Mais alors ? Bha, c'est plutot le personnage de Karin qui m'a attiré. C'est mal dessiné, mais ça me fait délirer une lycéenne vampire :P Enfin elle, pour ce que j'ai vu dans le première épisode, n'aucune des problèmes des vampires tel qu'on les fait généralement. Le seul qu'elle ait c'est une soif de sang qu'elle essaie de réfréner (surtout avec ses camarades de classe). La série vogue entre le kawaii et le gore, la transition est parfois... surprenant (fin de l'épisode, rires).
Note : les transitions en petits carrés fait vraiment pas sérieux. :P

Episode 1 :
L'épisode commence avec des battements de cœurs qui animent les crédits. On voit en alternance un jeune garçon sur une berge et une jeune fille vampire qui a de plus en plus de mal sous cette chaleur, mais est-ce vraiment la chaleur ? Elle arrive vers lui, tout devient rouge et elle le suce jusqu'à la mort. En fait c'est un « doux » rêve de MAAKA Karin. Elle se lève, se lave, s'habille, prend son petit déj' toute seule et se rend en classe, après avoir sorti les poubelles (cadeau de sa mère). Là-bas, son amie Maki la voit et trouve qu'elle ne va pas très bien. Un nouvelle élèves arrive à l'école : USUI Kenta. Karin n'a pas fièvre selon Maki. Le transféré est présenté à la classe sauf que Karin devient tout rouge et a des palpitations en le voyant. Elle tombe dans le pomme. A l'infirmerie, Maki lui dit qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle. Karin, en voyant son cou et d'être seule avec elle, a une subite envie qu'elle réfrène. Maki croit autre chose et se met à la chatouiller. Karin revient en classe, et dès qu'elle voit Kanta devient encore un fois toute rouge et s'enfuit avec la maint sous le nez. Celui-ci comprend rien. Elle se demande ce qu'il y a avec cet élève, et envoie un mail à Anju : 「本文入力: お願いタスケテ!杏樹 果林(Texte : S'il te plait sauve moi Anja ! Karin) via son portable. Celui-ci semble l'amuser. Karin rentre par le parc et commence à perdre le contrôle. Elle voit un homme endormi sur un banc et s'approche de lui... et se casse la gueule à ses pieds (rires). Celui-ci ce réveil et se demande ce qu'elle a, il est gêné. Puis Karin avec les yeux d'un rouge incandescent se jette sur l'homme. Kenta est dans le même parc, en suivant un plan sa prof pour se loger. Il aperçoit Karin avec un homme, et donne l'impression qu'elle l'embrasse, mais l'homme sucé relève sa tête... La nuit tombe et Anju arrive en volant. Karin semble avoir fait un bon repas ^^ Anju, avec des yeux de chat, arrive au près d'elle avec une poupée à la main. Avec ses pouvoirs elle ramène l'homme à un état normal. Il ne se souvient de rien, dit elle à sa grand sœur. Karin la remercie mais sa poupée râle. Une fois qu'elles sont parties, l'homme se réveille comme si de rien n'était (enfin là, il est ultra à la bourre) et Kenta se demande qui elle est. Karin espère que personne n'a rien vu.
A la maison, la mère boit une boisson infecte proposé par son mari. Karin et Anju arrivent. Elle allume la lumière (x_x pas bien). Sa mère et son père sont des vampires, mais pas encore sa sœur. Il manque le grand frère. Dans son lit, Karin repense à ce garçon et devient toute rouge.
Le lendemain matin c'est reparti pour une journée, mais sur le chemin de l'école elle percute dans sa course... Kenta. Et en tombant se trouve dans position plus que gênante. Elle en rouge de honte, mais pas seulement et s'enfuit. A l'école elle fait tout pour l'éviter... et ça parait louche parfois (souvant). A la fin des cours, Karin est crevé. Mais Kenta est devenu très suspicieux envers elle, et son regard pèse. Il s'approche d'elle et elle s'enfuit. Maki vient la défendre, il faut être délicat avec elle :P Il repense à la soirée d'hier soir et court la retrouver. Maki s'image un mélodrame :P Karin est vraiment mal dans les escaliers. Kenta la retrouve... Et après quels mots, elle se rend compte qu'il l'a vu hier soir. Elle va encore plus mal après cela et à un vertige qui la fait tomber dans le vide. Kenta la retient, mais ça fini par être trop et une fontaine de sang jaillit de son nez. Pendant de temps, Anju se plaie à regarde l'album photo de sa grand sœur dont une photo qui rappelle bizarrement la scène présente à l'école. Les murs sont tapissés de sang et Kanta est boue baie. C'est vraiment un secret gênant qu'il vient de découvrir.

Huaaaa !! ... mais qui à pris la photo ? Et qui va nétoyer ?

Puis j'en vient sur Rozen Maiden Träumend (ローゼンメイデン トロイメント) épisode 3 !!! (Yaa ! Le générique d'intro je pourrais le voir en boucle !!) . Il faut chaud... 28°C. Jun se prépare à partir à la bibliothèque, alors que Suisei fait chier Hina. Sousei et Skink restent impassibles à ce vacarme contrairement à Jun. Une nouvelle poupée, la sixième, les a trouver et les regarde. Elle semble toutes le connaître. Mais Kanaria se casse la figure de là où elle est perché a cause de sa trop grande assurance. Elle remonte et continue son observation. Tout le monde ferment toutes les ouvertures à clef. Peur d'un voleur ? Nori le plaint déjà celui-ci s'il débarque dans la maison :P Jun s'en va (marre des cris de Hina ?) Kanaria, à l'extérieur, attend que l'on ouvre pour pouvoir s'introduire. Elle n'arrive pas à passer, le timing est .... vraiment impossible. Ensuite c'est au tour de Nori de partir en cours mais maladroite, elle tombe juste après avoir passer le palier et fait tomber ses lunettes. Kanaria lui rend et s'en fuit sans qu'elle le voit. Nori ne comprend pas. Ensuite, Kanaria décide de sonner à la porte. Mais elles n'ouvre pas. Elles vont pas se présenter à de parfait inconnu, surtout pour des poupées animées. Kanaria s'énerve est sonne des centaines des fois. Hina se demande qui sait, Shink lui dit de ne pas ouvrir et d'aller faire du thé. Misei ne support plus le bruit. A peu près au même moment le garçon amoureux de Hina vient se présenter... et quand il veut sonner se prend un saut d'eau, gracieusement envoyer par Suisei bien bien énervée (le pauvre, rires). Kanaria trouve ensuite une autre ouverture, par la fenêtre des... toilettes. Hina et Sousei arrivent dans cette pièce, la fenêtre est ouverte (pas à clef) et s'en vont ce qui lui laisse le champs libre pour enfin entrer (ça pu :P).
L'épisode bien sombre de Kunkun qu'elle regarde avec toujours autant de passion ne semble ne passionne pas vraiment Suisei, enfin elle fait semble de pas l'être (elle a peur ?). Kanaria ne peut rien voit de ce que les filles regardent car Hina cache l'écran. Soudain on entant un bruit. Et Sousei qui fait la fille absolument pas impressionné par l'épisode de Kunkun à une peur incontrôlable et se rue sur sa jumelle pour qu'elle la sauver. Shunk fait la supposition qu'il y a quelqu'un dans la maison. A la bibliothèque, Jun est rejoint par Tomoe qui voit son sac badigeonné de dessin de Hina ce qui la fait sourire. De retour à la maison, Shink à endosser la tenu de Kunkun -_-' (Elle est aux anges). Kanaria inspecte la chambre de Jun. Shink arrive, ouvre, voit qu'il n'y a personne et dit de continuer. Mais Hina remarque qu'il y a quelque chose de dérangé et Souei que l'étagère de poupée à été dérangé. Shunk se fait poussée par Suisei qui complimente le faite qu'elles soient jumelles, et se fait même un peu oubliée car elles s'envoie sans elle. Elle s'énerve sans bruit en frappant le siège du bureau, sort de la chambre et va leur gueuler dessus avec une voie enrayée (rires). Elle était cachée juste derrière. Aïe. Shunk a enlevé sa tenue... Encore et toujours Shunk demande à Hina d'aller faire le thé, et peu après un bruit se fait entendre. Elle s'y rendre. Hina aussi et oublie le gaz. Encore une fois elles regardent sans vraiment regarder :P Et c'est un peu partout pareil dans toutes les pièces. A l'extérieur, Tomoe et Jun passe devant la boutique de poupées où se trouve Shirosaki, le vendeur, et Enju, le créateur de poupées que Jun admire. À la maison, ça continue. Kanaria arrive enfin dans le salon et voit que le feu commencer à faire flamber la cuisine ce qui l'affole. Suisei lance de l'eau et pourrie la cuisine. Shink remet tout en état avec son pouvoir pompé sur l'énergie de Jun, donc celui-ci ce rend compte qu'il se passe quelque chose à la maison. Hina se fait engueuler... on oublie presque Kanaria qui leur dit que ca fait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Mais qui est-elle ? Enfin, elle la mémoire revient vite. Jun arrive affolé puis voit la poupée !

Et voilà elles sont toutes là !! Kanaria n'a pas l'aire plus fine que Hina (rires), mais d'après l'intro elles ont l'aire d'être assez liée. Un duo sûrement insupportable :P

La plus kawaii de toutes ? Elle trône ! Kunkun mitai !! (j'aurais honte)

Puis pour finir ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) épisode 32. Les trois princesses arrivent en catastrophe (je me répète, rires) à "meramera no kuni". Elles sont accueillies par Lione. Aujourd'hui c'est le Meramera Fire Carnival. Lione est contente qu'elles soient venue, ça fait un moment qu'elle n'avais pas vu Altessa qui s'énerve rapidement. Elle est arrêtée par Fine qui trouve un stand de friandisses dans ce grand matsuri. Ensuite Rein est en extase devant les robes, puis Altessa devant les bijoux et pour finir on retrouve Lione à un truc de pêche avec Salamander (dangereux) à la clé. Le soir venu, elles se rendent devant un stand, mais personne... C'est celui de Camelot et Ruru ... et ce maudit Nagînyo est encore là !! (À croire qu'il se suit, mais il déprime). Elles se rendent dans le stand de la famille de Lione qui se prépare à faire le spectacle que la famille royale fait habituellement pour le Meramera Fire Carnival. Mais personne !! En fait tout le monde est à la fête de Britt (Qui se la pète vraiment trop -_-') Sheid et Tio arrivent et constate avec effrois que tout le monde est hypnotisé par Britt (même Camelot, Ruru ET Nagînyo). C'est un front pour la Meramera Dance. Tio ne le suporte pas et ce lance sur la scène pour l'arrêter, mais à son tour il se fait prendre. Sheid le sauve. Il ne faut surtout pas écouté la musique. Tio veut faire quelque chose et les jumelles ainsi que sa grand sœur sont prêtes à l'aide. De son coté Sheid veut en savoir plus sur leur stratagème, Altessa veut le suivre pour son frère. Tio est soumis à un relookage... démentiel ! (on voit rien !) Avec Sheid, Altessa s'énerve parce qu'elle lui parle mais il ne lui répond pas. Normal il a des bouchons dans les oreilles. Fine et Rein se sont occupés de ramener les clients et le spectacle commence. C'est la qu'on peut enfin voir la ... gigantesque tenue de Tio. Il a peine a bouger avec et manque d'écraser le public... alors pour danser... c'est pas trop possible. Rain utiliser alors la l'aile musical pour pour le faire danser... mais il perd tout son attirail et on se rend compte que c'est Tio. Britt est mieux :P C'est la déception pour Tio, heureusement la grand sœur le réconforte de ces mots : c'est bien le prince de ce pays. Une nouvelles fois Lione demande au deux jumelles de ramener des clients mais elle a une nouvelle idée et leur chuchote. Du coté de Sheid, il ont trouvé pourquoi le public idolâtre Britt. Ce sont des petites oiseaux en cache qui émanent un son qui touche le cœur mélangé au parole de Britt. Mais sans oiseau, maintenant l'effet disparaît et ce vil prince de Houseki no Kuni se retrouve sans aucun admirateur. Pendant ce temps Tio fait un show qui lui ressemble beaucoup plus et qui attire la foule. Puumo s'énerve et envoie des fleurs de feu sur tout le monde. C'est la panique. Grâce au pouvoir des filles tout revient dans l'ordre (leur pouvoir est bien plus efficace) et le fleur sont transformées en magnifique hanabi ^_^ Le Fire Carnival peuvent enfin commencer. Suivent à seula tout le monde vient rejoindre la famille de Meramera. Même Sheid n'y echape pas.

Le Salamander est plutôt un animal dangereux... même bébé. Il carbure à la Nitro (ca fait jamais effet bien longtemps :P) Lione dans sa tenue de carnaval Ainsi que ses parents Et Tio... enfin la c'est la version plus extra ! Et ca vrai tenue :P

The 5 next articles

2 comments posted

By Luitoine, the 10/11/2005 at 20:02:01
Avatar
Member

Bon bah comme d'hab, t'as abusé sur les fautes d'orthographe et de grammaire :lol
Sinon c'est bien rédigé et ça donne plutôt envie de voir la série (qui n'a pas l'air mal :P)

Je ne vois pas de quoi tu veux dire.
By Zéfling, the 10/11/2005 at 21:33:29
Avatar
Administrator

:P m'étais pas relu, c'était pire que ce que tu dis ^^ (ca doit être un peu mieux)

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)

Write a commentary