Article

No title

Thursday 3rd November 2005 - Version 2.4.0(2)

J'ai corrigé un petit problème d'affichage dans la liste des wallpapers qui apparaissait uniquement dans Firefox ^_^ Il a du mal avec les

quand les images n'ont pas de taille défini. Enfin maintenant le problème n'est plus :)
J'ai aussi ajouté un petite partie de stats dans la partie liste des membres. Surprenant de voir qu'un tiers des membres sont des filles, un peu discrète cependant.
Et grâce à l'ami ... dont je ne citerais pas le speudo, le code HTML est interdit totalement dans la chatbox.

Je vais commencer avec たりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 36. Hikari laisse Porun et Rurun seul pour s'amuser car elle a encore du travail. De son coté Nagisa se rappelle de leur petite voyage scolaire à Kyôto, juste qu'au petit problème avec Hikari. Les takoyaki de Akane lui font vite oublier ce problème. Porun et Rurun en s'amusant se font remarquer par une petite fille. Ils jouent les poupées et se cachent mais elle les voit, les prend et les ramène chez elle. Puis Hikari arrive au près de Nagisa et Honoka qui vont les se mettre à les rechercher. Du coté de la petite, Porun dit bien à Rurun de ne surtout pas parler et essaie de faire quelle ne pleur pas. Après une petite toilette elle les ramène dans sa chambre... Les petites peluches sont quand même bizarre. La mère de Nozomi (c'est le nom de la petite), lui prévient que sont père va bien rentrer, mais bizarrement elle qui désirez tant le voir ne veut plus. En réalité, c'est qu'elle a faire une bourde, elle a brisé un des modèles réduit de voiture de son père. Elle a peur de se faire gronder. Rapidement, les créatures du jardin de lumière sont retrouvé, mais Rurun refuse de partir et veut aider la petite fille. Porun reste donc avec elle. Peu de temps a près sa mère annonce la venue de son père, et Nozomi s'enfuit de chez elle avec la voiture, et les deux peluches. Elle va se cacher dans un terrain de jeu. Porun sort du sac et en voix off essaie de lui redonner confiance. Mais peu après un des méchants entre en piste. Heureusement les trois filles ne sont pas loin. Après le combat, Nozomi reprend courage et est retrouvé par ses parents. Elle confie sa bourde à son père en pleurant qui ne la gronde pas. La voiture peut se changer mais pas Nozomi ^^. Les filles vont ensuite rechercher Porun et Rurun, elles observaient de loin.

On continue avec un 28e épisode de 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven). Ray se reppelle de la demande de Charles. Alliance c'est tout ce qu'il lui reste et elle a mis à sac tout son vaisseau. Après la mort de Charles, Renton a été un poil traumatisé et Eureka ne sait pas trop quoi faire. Il pense que c'est sa faute. Le Type-0 qui a bouger tout seul suscite quelques interrogations. Renton et Eureka se rendent au Nirvach et y trouvent l'alliance ce Charles. Ils se remontent mutuellement le morale. Dans le vaisseau de Ray, on continue de constate sa déchéance. Renton s'est rendu chez Horland pour lui parler et Talho l'apprend de Eureka quand elle passe à l'infirmerie. Renton n'ose pas rentré jusqu'a ce qu'il entende une musique familière. A l'infirmerie Eureka retrouve ses « enfants » en larmes. Renton en apprend un peu plus sur tout ce qu'il se passe avec Eureka qu'il cherche à protéger. Mais le petit discourt est coupé par la musique envoyé par Ray. Un combat s'engage entre Ray qui n'a de toute façon plus rien a perdre et l'équipe de Horland. Ce dernière se lance dans le combat alors qu'il n'est pas guerrier. Renton se rend au Nirvash avec Eureka, mais il n'arrive à la démarrer alors Renton essaie de parler directement à Ray. Ils se vont attaquer par un LFO. Les paroles de Renton rendent un Ray de plus en plus furieuse mais en même temps elle fait des erreurs. Après la destruction des leurres, le vaisseau de Ray se lance sur le leur en kamikaze. Maman se lance à la rescousse de son petit Renton pour le sauver du démon Eureka. Malheureusement pour elle, Horland arrive la faire dévier de sa trajectoire et visant le cockpit. Ray est toujours vivante, entouré de flamme elle voit son bras avec son alliance à quelques mêtres... mais elle n'arrivera jamais à l'avoir et s'éteint quand le vaisseau explose. Horland est très mal au point et le seul a avoir un sang compatible avec le sang est ... Renton. Au début Talho ne veut pas (mais qu'a fait la grande sœur de Renton ???) et finalement va le supplier de le sauver. Renton accepte. N'ayant rien pu faire pour celui qu'elle aime, Talho se mord les lèvres jusqu'au sang et l'embrasse. Renton continue de s'en vouloir de n'avoir rien pu faire. Eureka reste de lui en lui disant qu'elle continuera à croire en tout ce qu'il dira. .

Je continue avec はっぴぃセブン ~ざ・テレビまんが~ (Happy Seven ~ The TV Manga ~) épisode 5. Dans la forêt des enfants jouent à attraper des papillons, un garçon s'écarte des autres puis disparaît.... Cela fait deux ans qu'il a disparu. Un matsuri se prépare, les Happy Seven & Co. vont y aller. On le retrouve dont à la fête où ils ont ouverts deux stand : crêpe &poissonnerie T_T' (le pire c'est que ça attire la foule). Puis un petit groupe avec Amano, Kikunosuke, Shôjô, Nisa (une grosse mangeuse) cherche des infos ici et là (en profitant dans le fête). Puis Amano fait tomber un saucisse sur le yukata/kimino (?) de Kikunosuke. Alors qu'elle est près a se nettoyer, une belle femme lui dit de surtout pas le faire. Elle les invite à la suivre chez elle pour le laver. Wakana habite un très grande maison traditionnel japonaise. Elle donne un vêtement de rechange à Kikunosuke. Elle leur propose de servir le thé, Amano va l'aider. Après une conversation un peu gênante entre l'hôte et la jeune fille au sujet d'un garçon (Kikunosuke), celui-ci arrive avec son kimono en main. Puis il prend le thé pour aller le service et Amano le suit. La Wakana est un peu bizarre. D'ailleurs tout le monde trouve bizarre en plus il n'y a pas garçon qui vie ici contrairement à ce que peut faire penser la photo car comme le montre Shôjô tout ce qui est dans la maison montre que celle qu'une femme seule. Elle arrive ensuite avec des nashi et a entendu la fin de leur conversation. Amano lui dit qu'elle devrait rentrer, puis elle les laisse. En fait depuis le matsuri ils savent que Wakana est procédée, Amano passe un peu sur une idiote. Au matsuri O-kiku faut son show pour attirer la foule à la crêperie (et ça marche !!). Pour pouvoir arriver à lui faire partir le mauvaise esprit, il faut la rendre heureuse. Kikunosuke est envoyé mais le pauvre ne tiendra pas longtemps avant de craquer. Puis soudain les oreilles de inumimi de Shô jô entendre un bruit dans la remise, et son nez lui permet de retrouve le gamin disparu. C'est a cette instant que Wakana révèle sa véritable personnalité de veuve noire. Les filles arrivent à mettre le démon hors d'elle au sens figuré au début lui après lui avoir fait voir la réalité en face. Les hommes sont tous pas mauvais. Nisa se lance à la poursuite du démon et le rosse facilement. Et tout rentre dans l'ordre. Mais Amano n'est pas le moral... jusqu'a ce que Kikunosuke vienne lui parler (après elle sur un nuage).

Puis l'épisode 31 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen). Maya présent sa fameuse pièce avec la lycéenne : 通り雨 (toori ame) où elle y joue à merveille en solo la pièce. Elle se fait remarquer est acceptée dans une pièce. Dans la rue elle croise Masumi et vont un bout de chemin ensemble et elle lui semble différent. Un peu troublé elle préfère le quitter rapidement mais elle se lance rapidement sur la rue dangereusement et il la sauve. Elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il la protège. Puis en courant elle arrive par hasard devant le théâtre où Ayumi joue ジュリエット (Juliet ?) seule sur scène. Elle joue voit sa prof, Sakurakojiku qu'elle évite. Dans sa nouvelle trouve de théâtre Maya jouera le rôle d'une robot servante et dès le premier essaie elle fait impression. La pièce humoristique est un grand succès (pour changer ^^). Après la pièce elle reçoit les félicitations de sa troupe et rejoue un bouquet de son fan. Mais il est apporté par un homme qu'il n'est pas lui. Il ne peut dire qui c'est. Un autre joue, Masumi amène un peu de force voir ジュリエット que joue Ayumi (faut dire c'est facile de la faire venir avec la psychologie inverse :P). En voyant la pièce elle est surpris par la prestation surprenant de Ayumi (Elle reste au bras de Masumi, ca doit lui faire plaisir :P). Après la pièce elle se rend au près de Sukigake-sensei et lui demandant de lui apprendre. Elle lui fait joue la pièce qu'elle a vu (elle a connaît déjà par cœur -_-') sauf qu'il y a certains mouvements particulièrement difficilse qu'elle n'arrive pas a exécuter. Ayumi est arrivé sans se faire remarqué et regarde. Après lui avoir dit que Ayumi est impressionnante pour son contrôle, il a rapidement compris le problème et celui disparaît. Elle tout de suite compris le personnage. Ayumi est elle même surprise, puis applaudit. Maya s'enfuit (la honte devant Ayumi). Une fois les filles parties, Sukigake dit à Masumi que Ayumi est incroyable, mais Maya est est un génie.

Je finis avec ARIA The ANIMATION épisode 5. A Ai, Akari lui raconte dans un message que petite elle rêvait de se rendre à Neverland (Peter Pan), mais aujourd'hui elle v'y est vraiment rendu. La matin même, Alicia lui donne un ticket pour s'y rendre. Elle doit s'y rendre avec un maillot de bain. Elle prend sa gondole et se rend vers une île. Après un petite rencontre avec les mouettes et les dauphins de Aqua. Elle y arrive enfin, mais personne. Elle ouvre son ticket : « Bencenuto nel Neverland » avec quelques indications. Elle a vite fait de se perdre dans la forêt... puis elle aperçoit quelqu'un : Alice ! Avec le même ticket. Et pour réunir le trio, Aika se montre. Elles sont toutes les trois convier à Neverland. C'est comme même bizarre. Elles trouvent finalement l'endroit où elle devait se rendre et ... Akira et Alicia les attendent sur une plage avec Aria. (Alice se présente à Akira). Enfin c'est surtout Akira qui est heureuse de pouvoir leur faire faire quelques exercices. Les maillots c'est plus pour pouvoir se mouiller. Après des étirements, un peu de footing et d'équilibre sur un rondin flottant elles s'arrêtent pour manger. Après le bentô de Alicia, elles ont l'après-midi pour s'amuser. Akira profite du petit va et vient des vagues (c'est une mer super calme :P). Puis après Alicia invite les filles à faire un peu de plongé. Akari sous l'eau a l'impression de voler comme Peter Pan. A la surface elle aperçoit Alice près à longer de haut, mais hésite beaucoup. Aika et Akira n'hésite pas et fonce. Alice est rejoint par Akari est plonge ensemble. Après tout sorte d'activité durant tout l'après-midi le soleil est bien bas et elles se prélasse sur le sable. Aika fait remarquer à Akari qu'elle a perdu un de ses rubans. Ce ruban son précieux, c'est un cadeau de sa mère. Elle a depuis qu'elle est petite. La nuit venue barbecue sur la plage. Quand tout le monde s'est endormi Akari et Alicia parle face à la mère, dont le Neverland de Akari. Puis par chance elle retrouve son ruban dans l'eau. Ai répond on lui disant qu'elle trouve ses paroles très belle et qu'elle aimerait voir son Neverland.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary