Article

No title

Tuesday 25th October 2005 - Version 2.4.1

Grâce à Sweet-Angel que je me suis décidé à la faire. C'est la page dédiée à la chatbox : la Super Chatbox. C'est exactement la même sauf qu'elle en pleine page donc avec une “visibilité” du texte plus simple. Quand je dis qu'elle fonctionne pareil c'est en tout point, même les paramètres dans les préférences joue le même rôle dans les deux versions. La super chatbox est aussi accessible aux visiteurs.

Je me suis fait une ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) avec les épisode 24 à 30. Et non je n'ai pas abandonné cette série, mais à cause de petit problème j'ai eu du mal a me procurer certains épisodes :\ (La série n'est pas des plus simple à télécharger quand on arrive à la bourre, un peu comme pour Sugar² Rune mais comme j'en pas sur le site ^_^'). Bon comme ça fait 7 épisodes, j'ai constater un petit changement a partir de l'épisode 26, la série change pas mal. On se contentait de visiter les mondes grâce à la « Télépumotion » de Pûmo. Maintenant il y a plus un esprit d'aventure pour sauvé le Britt (j'ai toujours trouvé comment s'écrit vraiment son nom) de Puumo. D'ailleurs c'est bien la merde ces noms Pûmo (プーモ) et Puumo (プウモ). Techniquement je devrais les écrire de la même façon mais comme la prononciation diffère légèrement. Note : Kamerotto c'est Camelot (Merci l'épisode 30)... j'aurais du m'en douter.

(24) Fine et Rain se rende à Kazaguruma no Kuni (Le pays des moulins à vent) pendant y aller pour une fête. Mais arrivé là-bas elles vont vite déchanter et se trouver en plein milieu d'une querelle entre des espèces vivants dans ce pays. Les « oiseaux » semblent en vouloir aux « chiens ». Fine et Rain voulant essayer de parler aux oiseaus se rendent dans la forêt où elle tombe sur trois chipie qui leur vole les accessoires de la Prominence. Elles vont aussi retrouver les deux méchants du Tsuki no Kuni (le pays de la Lune) qui manipule leur chef. Britt va arriver, mais aussi Eclipse et le maladroit petit Tio. Les filles vont s'évertuer à récupérer leur accessoires. Fine va finir par retrouver les trois chapardeuses qui vont lui rendre ce qu'elle ont « emprunter » après les avoir bien amusé. De son côté, Rain est menacée par les deux de Tsuki no Kuni. Encore une fois elles vont s'en sortir grâce à Eclipse et leur pouvoir. Et les deux méchants vont s'enfuir. Les deux clans se réconcilient. Elles ont le droit à un Level Up pour cela. Britt n'a rien pu faire et il le prend mal.

Victime de son arme Chapardeuses bien chanseuses C'est la fête !

(25) Les princesse se réunisse au Tsuki no Kuni pour la nouvelle Princess Party sur le thème de la composition florale. Altessa se met encore une fois à l'écart des autres. Sauf que cela va lui causer quelques problèmes cette fois ci. Elle entend les deux vils personnages qui complotent un nouveau coup pour avoir le pouvoir de la Prominence. Mais en trébuchant pour s'éclipser elle se fait remarquer puis enfermé dans une roulotte dans le parking du château. Sheid est au près de leur mère, la reine Moon-Maria, pour présider la compétition. Sheid (alias Eclipse) se rend compte que les deux malfaisant sont dans le château. Malgré cela à compétition va se faire. Milky présente ses fleurs mangeables. Sophie se rend compte que Altessa n'est pas là. Fine et Rein vont se mettre à sa recherche et Eclispe se lance à la poursuite des deux méchants. Elles vont tomber sur Britt qui vouloir les aider mais encore une fois se trompe d'adversaire en voulant arrêter Eclipse. Pendant ce temps les filles se succèdent pour leur présentation. La princesse Sophie retarde le tour de Altessa qui n'est toujours pas là et passe avant elle. Altessa pour se faire remarquer lance des roses pour dessiner une flèche dans sa direction (elles sont plantées dans le sol). Fine et Rain finissent par la retrouve bien énervée, au passage elles ont retrouvent un de ses pots. En voulant voir ce qu'il y a dedans et Fine ouvre la porte à des dizaines de sauterelle qui vont mettre la pagaille dans tout le château et mangent les fleurs. Un petit coup de Prominence et le retour au calme se fait. Sophie gagné cette Princess Party car elle a voulu à tout prix sauver la composition d'Altessa sans se soucier de la seine. Encore une fois Britt s'en veut de rien avoir pu faire.

T_T' Boulette !! Ala ala !

(26) Fine parle de son doute vis à vis de Sheid. Elle pense qu'en réalité Eclispe et lui ne font qu'un. Pour en être sûr elles retournent à Tsuki no Kuni avec la Télépumotion pour arrivé incognito. Sauf qu'elles ont été épiées par les deux vils sacripants. Là-bas, elles se servent de leur sceptre magique pour se rendre invisible. Elles l'observent Sheid dans son rôle de prince. Il est tellement parfait que Rein en tomberait amoureuse. Fine est pourtant sûr que c'est Eclipse. Roman, le chef élabore un plan, visant à attirer Britt en un certain lieu du château du Tsuki no Kuni. Rien de plus facile de le faire venir qu'en lui parlant d'Eclipse s'en prenant aux jumelles. Britt tombe dans le piège de Roman. C'est en suite au trou de jumelle de faire venir. Mais actuellement elles sont toujours à essayer de trouver des indices prouvant que Sheid est Eclipse. Elles s'introduisent dans sa chambre et foutent un bordel monstre en cherchant. Il finit par arriver et elle se rendent invisible. Sauf que Pûmo ne peut pas se cacher et fait la poupée... Ça ne marche pas et elles se font repérer (plus d'invisibilité). Elles s'enfuient. Mais Milky se fait kidnapper et il préfère aller la sauver. Pendant ce temps les jumelles voit un faux Eclipse s'enfoncer dans les sous-sols du château. Sheid pour récupérer sa sœur sort un cookie, rien ne peut l'arrêter quand elle a faim. Fine et Rain arrivent dans une salle où Britt est dans une cage qui se balance au dessus du vide tenue par un corde que l'ennemi se préparer à couper si elle ne servent pas de leurs pouvoirs. Bien sûr pour le sauver elle utilise la Prominance mais elle se vont voler leur pouvoir et plus rien... Heureusement Sheid arrive pour les sauver mais aussi Britt. Ce combat ferra sauter sa couverture, il est tellement doué au combat que cela ne peut-être qu'Eclipse. Malheureusement il n'arrivera qu'à sauver Britt, mais pas récupérer le pouvoir des filles. Cet échec annonce la fin de leur pouvoir et une victoire pour Roman. Roman a réveillé Puumo, le jumeau maléfique de Pûmo.

Le grand frère model :) Shimata !! La classe :)

A partir de maintenant l'histoire change de style, c'est moins de l'épisodique pour un peu plus d'aventure et Altessa prend de l'importance. De plus il a un vrai méchant : Puumo.

(27) Au château de Tsuki no Kuni le moral n'est plus là. Britt se sens minable, les jumelles sont désespérées et Sheid vient de perdre sa couverture et n'a pu les protéger. Les accessoires des jumelles sont comme morts : le miroir est noir. Britt se rend compte que tout ceci est sa faute. Le ténèbres commence à s'installer en lui. On apprend que la reine Moon-Maria, malade savait déjà pour son fils et son double jeux. De retout à o-Hi-sama no Kuni (le pays du Soleil), les filles n'ont plus le moral et Camelot n'arrive même pas a les engueuler. Ruru lui dit qu'elles doivent avoir faim... mais c'est ça qu'il va leur redonner le sourire de toute façon elle n'ont pas d'appétit. Pûmo parle de la princesse Grace, mais pas moyen d'aller la voir. Il est désespéré et les filles pensent que c'est leur faute. Heureusement leurs parents passent par là et leur redonnent le sourire : Egao egao ! Elles vont ensuite redonner le sourire à Pûmo (chatouilles). Puis arrive Altessa qui se demande ce qu'elles ont fait à son o-nii-sama. Celui-ci reste dans le noir et rejette tout ceci sur lui (en même temps il a pas tord ! Je sais, je suis un sadique). Altessa part fort mécontent. Après un repas, Télépumoti... bha non pas de télépumotion parce que plus de pouvoir... Peu importe, elles se rendent à Houseki no Kuni (Le pays des joyaux) par la voie des airs. De son coté Britt se fait aborder par Puumo qui le fait basculer du coté obscure de la force (Oups c'est pas un Jedi :P) au grand plaisir de Roman. Sur leur chemin, les princesses rencontrent Sheid, qui les ignore, accompagné du petit Tio (qui porte plus souvent sa monture qu'elle ne le porte). Arrivé catastrophe (comme d'hab') près du jardin du château où se trouve Altessa. Elles n'arriveront pas à lui redonner le sourire mais au moins une attitude qui lui ressemble plus. Elles rencontrent aussi le Britt Sombre qui se dévoile rien de sa nouvelle personnalité. Il vient leur présenter une machine. Altessa trouve cela un peu terrifiant. La machine vient à s'emballer (en fait, c'est Puumo qui la contrôle). C'est la panique ! Les princesses n'ont plus leur pouvoir mais ont du courage et ne fuit pas. Elles essaient de faire en sorte que les gens s'échappent sans problème. Altessa est surprise, mais encore plus par les mots de son frère. Les princesses se font prendre. Britt se lance vers la machine pour l'arrêter et libérer les filles. Bien sûr comme il est de mèche avec Puumo ça marche, mais ce dernier casse la machinerie et là il ne contrôle vraiment plus rien. Une petite fille est près à se faire écrasé. Fine et Rain se lancent vers elle pour la sauver. La petite filles est en fait la princesse Grace qui vient les récompenser et arrête le temps. Elle le rend leur pouvoir transforme la sphère des Level Up en Cristal (... je comprend pas le nom) et le fait un Dress Up instantané.

Il pête pas la forme Hé hé hé... ça marche pas :( Puumo desu  />:)
Les forces de ténébrès sont en lui Je me demande si il a vraiment besion d'une monture (r_r Chibi Grace !! Kawaii ^_^

(28) Après les explications de Grace, elle utilisent leurs nouveaux pouvoirs pour arrêter la machine (de Puumo et Britt). Le pouvoir de la Princesse Fortune mérite un Sugoi Danse. Britt s'en va et il est suffit de Puumo. Maintenant ils savent qu'il est dans le coup. Altessa est délaissée par son frère. Les jumelles retournent à o-Hi-sama no Kuni pour finir de parler avec Grace et du pouvoir de Fortune mais aussi des forces des ténèbres. De son coté Britt est vraiment passé du mauvais coté. Altessa ne trouve plus son frère et est désespérée... Elle le cherche partout mais sans succès et finir par faire une Iya Iya Danse (la honte) et les jumelles l'on vu (encore plus la honte). Elles essaient de lui remonter le morale car elle se met à avoir les larmes au yeux, elle a cherché son frère partout. Sauf au château. Au château, Britt n'est pas dans chambre... mais il apparaît juste quand les parents commence à s'inquiéter. Fine et Rain, se rappelle l'avoir vu revenir de la forêt, elles s 'y rendent pour voir ce qu'il s'y trouve. Fine à une peur bleue (comme Pûmo). Elles trouvent une caverne et dedans : Puumo. Altessa va parler à son frère qui joue le grand frère d'avant, mais ça ne tient pas longtemps. Puumo s'échappe pour retrouver Britt ce qui brise la joyeuse rencontre avec sa sœur. Altessa choope Puumo et s'enfuit avec lui en main. Il la poursuit dans le mécanisme du château. Ce lui rappelle son enfance où il venait s'y cacher et il la retrouvait toujours. Cette fois il va bien la retrouver mais c'est pour la pousser dans le vide. Les jumelles arrivent et l'emmène avec elle avec le pouvoir de la Princesse Fortune (nouvelle transformation ^^).

Elle est quand même plus belle en grande :) Iya Iya danse :) Froussarde !!!

(29) Elles se rendent ensuite dans les grottes et voit Britt. Elles utilisent le pouvoir de la princesse Fortune sur lui, mais sans succès. Pour échapper à Britt qui les a découverte, elle utilise la Télépumotion pour se rendre à o-Hi-sama no Kuni. Elle apparaissent juste devant leur parent, Camelot et Ruru. Altessa joue la princesse modèle devant les parents (Kanpeki !). Altessa énonce son problème puis elles vont à la bibliothèque pour en savoir plus sur Puumo. Ruru prend des notes sur la Kanpeki Princess (elle ne devrait pas :P). Tout le monde dans la bibliothèque se met à chercher... hélas rien. Le bibliothécaire en chef tombe sur des vieilles photos : Fine et Rain petite mais aussi lui avec Camelot (Came-chan) jeune. Le livre n'est plus dans bibliothèque. Altessa perd de nouveau le sourire et n'a plus confiance en leur en leur pouvoir bizarre. Elle s'enferme dans sa chambre (d'amie ?). Puis Sheid et Tio arrivent pour annonce une nouvelle qui sortir Atessa de son trou. Ils vont chercher dans les librairies de ville. Altessa est tout de même peu enthousiaste et déprime devant un fontaine et repense à tout ce que font les jumelles pour elle. Après de long recherche ils trouvent une. Une vieux bouc sourd la gère... Enfin en faisant une boulette (Altessa s'excuse pour tout et les jumelle font une Ki ni shinai danse qui font tout tomber) elles trouvent le livre parlant de Puumo et des force des ténèbres. Sauf qu'il manque une page. Le vieux bouc est un « mangeur » de livre (au sans premier du mot). A l'extérieur Altessa voit sont frère partir mais il ne l'entend pas. Pour l'aider les jumelles se servent de leur pouvoir pour faire porter sa voix jusqu'à Britt... Sauf qu'elle qu'en retour un souris sombre. Suite à cela, Fine et Rein s'en vont, Altessa dans une tenue plus ténère va les suivre (mais avec 200 Kg de fringue).

Il y a un nouveau générique de fin... Heu... c'est tout :)

Elle a de vraies amies Britt a plus de gueule quand il faut le mal :) La tune légère de Altessa. (Je préfère)

(30) On retrouve encore une fois Nagînyo (Tuez-le !!!) à qui Puumo lance ses ondes maléfiques (Continue !!) depuis le château. Les filles continue leur voyage (suivit de Camelot et Ruru qui les surveillent au loin). Après une querelle pour savoir que faire, Pûmo leur dit d'utiliser le cristal. « 5 » : "go" comme "gohan" (manger) pour Fine, "go" comme "gokugoku" pour Rein, "go" comme "gôru" (goal) pour Altessa Jankenpon ! Elle atterrissent donc à Shizuki no Kuni. Les princesses Fine et Rein sont immédiatement reconnu et inviter a manger, Altessa n'est qu'une amie. Mais pourquoi ? C'est louche. Pendant ce temps Camelot à monté une Camelot Berger mais se font dévaliser par de jumelles prétendant être Fine et Rain les princesse jumelle de o-Hi-sama no Kuni (peu crédible savant qu'elle est leur gouvernante :P). N'empêche qu'elles les imitent bien sur certains points, même dans leurs danses ... honteuses. Les vraies princesses jumelles vont apprendre ce qu'il se passe, Britt est dans le coup à coup sûr pense-t-elles. Puis Fine et Rain voit passent les fausses princesses. Puis elles les suivent discrètement. Les fausses princesses volent la nourriture pour leurs oiseaux. C'est à ce moment que vrai princesse se présente aux fausses. Les sbires de Britt vont essayer de semer le trouble dans l'esprit des villageois au moment où Ada et Ida s'excusent pour ce qu'elles font. Elles leurs explique qu'avant elles péchaient pour nourrir les oiseaux, maintenant il n'y a plus de poisson. Et comme les n'ont pas d'argent elle vole pour les nourrir. Les villageois furieux arrivent : 4 princesses... mais qui sont les vraies ? (Non mais quand même -_-') Britt arrive et donne Ada et Ida comme étant les vraies. Et il ne connaît pas cette fille qui se dit être sa petite sœur. Elles sont emprisonnées. Sheid et Tio arrivent en ville est voit les filles se fait enfermer. Il vient à leur secour... enfin sans la boulette de Tio ça aurait été plus simple de les sortir de prison. Ils s'enfuient et voit des chemin marqué de chiffre. Un chemin est marqué « 5 » ! Elle le prenne mais c'est un cul de sac qui porte sur une révière. Mais par chance la princesse Miruro passe et appelle Fain et Rein. Miruro les connaît donc ça doit être les vraies. Pendant ce temps les fausses sont avec le vil Britt. Puis quand s'en va elle trouve le moyen de s'échapper. Mais elle sont poursuivit par les deux méchanst que l'on retrouve tout le temps. Puis Sheid arrive et les deux types casse le mécanisme d'évaluation de l'écluse à coté de la quelle ils sont. Une vague emporter les filles. Les jumelles utilisent leurs pouvoir pour sauver les petites jumelles. Suite à cela, Ada et Ida on le droit à la reconnaisse de Miruro.

Rein et Fine... on y croit, on y croit -_-' Elles regardent quoi ? Miruro sur son bâteau avec des speudos... non des vraies princesses :)

Je continue avec はっぴぃセブン ~ざ・テレビまんが~ (Happy Seven ~ The TV Manga ~) épisode 4. Amon déprime parce que son buchô (部長) n'est pas là. C'est limite la fin du monde alors elle s'en va. Les filles du club Kaiun kenkyû kai se retour vers l'estampe des dieux où dernière y est inscrit :
福娘淑女協定
一厄神黒闇天の脅威がなくなるまで、河川君との関係一定に保つべし。
二河川さんが誰かを選んだときは、妬まず、僻まず、心から祝福すべし。
三抜け駆けは厳禁。違反した場合は、一同協議の上罰を受けるべし。
Après la lecture des ces trois points Kikunosuke fait son entrée. o_O Amano rencontre Nene qui lui dit que Mimi est amoureuse. Elles se rendent en 2-C pour voir qui c'est. Seul que le garçon désigné est en faite une fille, de la bouche de Kuan (c'est ça classe). SAMEJI Kaoru, mais il.. elle reste en seifuku de garçon. Mimi est comme morte. Mais pourquoi elle est en garçon ? Elle ne le sait pas elle même. Il l'emmène faire une prémonition au club, pendant ce temps ils l'observent. Elle est possédée par un kagera. O-Kiku veut s'occuper de ce cas. Kuan et Hiri vont la suivre... aller fans une boutique de vêtement : le rêve pour o-Kiku. Elle aura réussi a habiller tout le monde sauf Kaoru qui est encore plus masculin qu'avant. après ça il la retrouve devant un boutique de modélisme. Ils décide alors de l'emmener dans un club qui correspondrait à sa passion. O-Kiku l'amène dans une endroit de avec des fans de modélisme : o-Kiku n'y comprend rien, Kuan trouve le design de son mecha étrange, Hiri a fait un bateau militaire (Sakana) et Amano a fait un bâtiment japonais moyenâgeux (mais la cassé aussi vite). Kaoru semble avoir trouvé quelque qui la rend heureuse. Le kagera est obligée de quitter son corps. Hiri et O-Kiku s'occupe de lui avec le soutient de Kuan. Le jour suivant Kaori rient dans le club qui lui a redonnée le sourire mais en fille.

Inumimi s'est encore fait avoir par le « o-te » C'est bien une fille :) Amano et sa super chance :)

Bha puis... l'épisode 3 de 銀盤カレイドスコープ (Ginban Kaleidoscope). « Triple Trouble » est le nom de l'épisode. Le première Peet qui fait penser que Tazusa se bat tout seul sur la glace.. de quoi inquiéter tout le monde. Ils finissent par penser qu'elle veut se reconvertir en comédienne. Son père raconte que c'est la pression du au seconde qui est bien sûr la compétition NHL 2005 qui est déterminante pour les Jeux Olympiques. Le dernier c'est les examen scolaire... les études ce n'est pas trop son truc contrairement à Peet, canadien,16 ans, qui parle d'ailleurs très bien japonais. Il parle le japonais a cause du boulot de son père. Ce yûrê encombrant pourrait servir après tout. Mais sa plus ce qui la tracasse le plus c'est la compétition. Le lendemain pendant le contrôle tout ce passe bien (si elle ne parlait pas ça serait mieux) grâce à Peet. Le soir, elle est de se faire un image de se qu'elle présentera. Le jour suivant, Tazusa est première pour le test d'anglais (a peine crédible). Mais le résultat est là. Après elle doit s'entraîner pour la compétition. Mais son coach vient lui l'ordre de passage au NHL : 19e position juste après Kyôko. Mauvais. Chez elle, elle se fait encore une image de programme. Mais ça bloque toujours au même endroit. Elle manque peut-être de vitamines : Tomates ^^. Le lendemain, Tazusa se rend à la patinoire et les journalistes sont là pour lui mettre la pression : ses chutes, Kyôko. Tazusa est stressé avant son tour. Et quand vient son tour elle doit faire face à Kyôko pour arrivé sur la glace. Tout se passe bien, mais malheureusement le chut à où son esprit fait trou. Sakura ne fera même pas partie des 10 premières. Dur moment et elle retient se larme. Heureusement Peet lui redonne le morale.

Elle triche. Si si je vous assure :) (・_・) Et... c'est la chute...

Je fini avec l'épisode 16 de 涼風 (Suzuka). Honoka vient dont le jour suivant chez Yamato, mais il n'est pas là. Pourtant il aurait du rentrer hier. En fait c'est aujourd'hui. Yuuka qui passe par la vient ajouter son grain de sel (Elle semble pas apprécier le couple : Yamato - Honoka). Plus tard, à la guerre Honoka attend Yamato. Suzuka préfère rentrer. Suite au parole de Yuuka, Honaka n'est pas rassuré et le prend par la main. Elle est un peu perdu et Yamato s'imagine qu'elle s'est iniquité (pas pour les mêmes raisons qu'il pense sûrement). Il s'excuse et le jette sur lui. Quand le sourire de Honoka est de retour, il s'embrasse (en public). L'école reprend et est à l'heure de partir Suzuka entant Honoka passer prendre Yamato. Elle préfère attendre qu'ils partent pour sortir. Yuuka vient les embêter. Elle n'aime pas leur bonheur :P A midi, Yasunobu lui demande si avec Honoka il l'ont fait. En fait il fout de sa gueule car il se juste embrassé et ça lui suffit. Il vient à lui donner des conseils (r_r) mais Yamato ne pense pas qu'elle se genre de fille. Mais que font une fille et un garçon seuls dans une chambre ? lui dit Yasunobu. Yamato essaie de trouver des trucs pour faire venir Honoka chez lui... mais il est trop lâche pour le faire. Puis on sonne. Honoka ! Elle a apprit que Ayama n'était pas là et donc elle vient lui faire la cuisine. Pendant la préparation, foule d'idées perverses lui travers la tête. Il la regarde durant presque tout préparation avec ce que Yasunobu lui a dit. Il ne fait rien, puis mange son délicieux repas. Mais après le repas il devient un peu trop entreprenant et la pousse sur son lit et se jette sur elle pour l'embrasser. Elle a peut de lui et préfère partir. Juste quand elle s'échappe de chez Yamato, Suzuka arrive et se demande ce qu'il se passe, mais il l'envoie chier. Le lendemain, au club d'athlétisme plus de manager. Le soir venue il se rend dont au temple et y rencontre Honoka qui n'a pas vraiment envie de lui parler. Il la prend par la main et s'accuse. Elle lui dit qu'elle ne le détresse pas, mais son visage d'hier lui a fait peur. Lui ne la détresse pas, et commence a se perdre dans ses mots. Mais elle est contente car il repris le visage qu'elle aime. Et tout reprend normalement. Quand il arrive devant chez lui, Suzuka attends devant sa porte. Elle doit être là depuis un moment. Il lui demande ce qu'elle fait là. Rien a particulier d'elle, elle aller juste rentré (même pas crédible :P). Elle lui demande si Honoka lui fait la cuisine. En effet, puis il la laisse. Elle continue d'attendre dehors qu'elle chose qu'elle n'aura jamais de cette façon (et comme dirait certaines filles : « BAAKAAAA ! »).

Joli cracha ! Kowai ! Bai bai !

The 5 next articles

3 comments posted

By Aoyama, the 25/10/2005 at 13:15:12
Avatar
Member

faut vraiment se faire chier pour aller dessus quand même :lol

Luitoine a trop de signatures différentes.
By Zéfling, the 25/10/2005 at 13:16:36
Avatar
Administrator

Ouais :) Mais certains soirs on se fait chier à discuter sur la petite. Autant en faire une grande, moins chiante :P

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Sweet-Angel, the 25/10/2005 at 13:27:16
Avatar
Member

Oué bonne initiative :P
Hé oui c'est grace à moi...Fiouuuu!

Inochi...Sore wa Mayoi...Sore wa Yorokobi...soushite tomadoi...

Write a commentary