Article

No title

Sunday 16th October 2005

Ala ala, j'ai du mal a suivre. Voila les épisode 24 à 28 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen). Maya va tourner avec Satomi. Le succès de son « duel » contre Ayumi a rendu les filles encore plus célèbre. Maya devient un star, mais elle entre dans un monde différent de celui du théâtre bien plus dur où les fans sont bien dangereux. Maya doucement tomber amoureuse de Satomi (ce qui ne plaie pas beaucoup à Masumi) ce qui va poser quelques problèmes. Les tournages vont être difficiles et sa manager ne lui laisse pas un temps de répit. C'est finalement un gros incident sur le mat d'un bateau qui va "révèle" l'amour de Maya et Satomi. Une fan, Norie, va entrer dans la vie de Maya, mais ses intentions qui semblait désintéressé ne le sont pas vraiment. Celle ci lui apprend que l'incident était un piège. Puis les « pièges » vont se succéder, les « filles » de Satomi sont dans le coup. Elles n'aiment pas la voir avec lui. Mais elle va jouer son rôle coûte que coûte. De sont coté Ayumi va se faire un petit ami pour comprendre le rôle qu'elle doit se faire, mon on voit qu'elle s'en tapes de ce type. Sakurakoji va faire une croix sur Maya et lui dit adieux. Son nous rôle dans ce drama va réellement faire de Maya une star. Satomi lors qu'une réception va annoncer publiquement son amour a Maya qui accepte. Satomi n'est pas contenant mais il y a pire. Mizuki, la manager va commencer à ce douter qu'il y a quelque chose de louche avec Norie. Elle joue trop bien la comédie devant Maya mais celle-ci veut sa place. Les fans de Satomi vont s'attaquer personnellement à elle et elle sera sauvé par Masumi qui fait toujours le type distant. La manager de Maya, va faire en sorte que ces ancienne amies ne vienne plus la déranger. Elle jette leur courrier et leur fait croire que Maya ne veut plus les voir. Pendant se temps la mère de Maya est jours mal au point. On se rend compte qu'il y a une histoire d'argent avec sa mère et celle-ci va s'en rendre compte. Elle s'échappe de sa clinique bien loin de tout pour la retrouver. Maya qui en a un peu marre s'échappe pour aller voir ses amies jouer dans le théâtre où elle était il n'y a pas si longtemps. Mais l'arrivé de la « star » pourrie la salle et ses amies lui renvoie ce qu'elle croit qu'elle a fait. Bref, elles ne veulent plus la voir. La mère de Maya va se rentre par tout les moyen à Tôkyô mais sa fièvre va devenir terriblement forte et le routier qui l'emmène va essayer de l'emmener dans un hôpital. Mais en vint elle va encore s'échapper. C'est finalement dans une salle de cinéma qu'elle va se rendre où un film de Maya : « Shiroi Jungle » est projetée. Et c'est émerveillé devant les images de sa fille qu'elle va s'éteindre. Maya va apprendre peu après la mort de sa mère et va se rendre jusqu'a elle pour confirmer que c'est bien elle. C'est à partir de là que plus rien ne va aller pour Maya.

Anonce public. La mère de Maya se meurt Norie la fause amie.

Mizuki ne va pas la laisser perdre un instant même dans ses moments de souffrance. Maya ne pas plus quitter les cendres de sa mère. Puis Norie va jouer sur la mort de mère pour entraîner Maya loin des studio, et ainsi montrer sa véritable personnalité. Masumi va la retrouver sur la plage, seule dans une barque et endormi (l'alcool...). Pendant ce temps Norie aura pris la place de Maya et son attitude envers elle est maintenant tout autre. Ayumi se pose des question sur Maya et essaie d'en savoir plus. Elle se rend même au studio pour en savoir plus. Satomi va se rendre en Amérique et son manager ne la laissera même pas la voir pour lui dire au revoir. Maya va essayer de voir sa sensei qui va refuse de la voir. D'ailleurs ça sera aussi de montrer à quelques points ses élèves sont sottes. Comment ont-elle pu croire que la Maya qu'elle connaisse soit devenue de qu'elle croit. Elle n'y croit pas. En tout cas elle ne s'en fait pas pour elle, car elle croit en elle à point. Maya va revenir au source et faire du théâtre, mais la mort de sa mère la hante et elle voit en tout les spectateurs de moquerie en vers elle ce qui la tétanise. Elle perd pied et ses « masques ». Ayumi, dans son enquête, va tomber sur un conversation surprenante concertant Maya. Elle va mettre en rival avec Norie, ce qui va légèrement calmer cette dernière.

On peut noter que l'épisode 27 nous donne un nouvel opening qui change un peu nous vision de l'anime. Maya a grandi et n'évolue plus dans la même monde, ce n'est plus une débutante. Par contre je n'aime pas trop le nouvel ending...

Maya perd pied. Norie a la place de Maya Norie Vs. Ayumi

Dans l'épisode 15 de 涼風 (Suzuka). Yamato et Suzuka sont toujours à Hiroshima. que faire, en plus ils n'ont pas d'argent. Yamato fini par appeler son père pour lui empreinte de l'argent pour que Suzuka aille dormir à l'hôtel. En arrivant celui-ci lui colle un sérieux savon. Son père prend Suzuka de force, elle dormira chez eux. Elle a le plaisir de rencontrer la famille (et les animaux de compagnie) de Yamato qui est très gênée. Dans la journée, il lui propose d'aller voir les lucioles ce soir. Elle ne comprend pas pourquoi il veut sortir avec elle. Ensuite il va appeler Honoka pour lui dire qu'il rentrera aujourd'hui. Juste après cet appel, elle accepte d'aller voir les lucioles (elle a entendu l'appelle) et de rester un jour de plus. Il ne comprend plus rien. Il arrivent au court d'eau où elles sont sensé être, mais il n'y a rien. Ce qui lui rappelle une mésaventure amoureuse du collège où il avait emmené voir la fille les lucioles mais il n'y avait rien. Elle se moque de lui. Il finit par lui dire que ce leur moment où l'ambiance été bonne quand il a fait sa déclaration été le moment où il lui a faite. (gros blanc) Puis une lucioles l'illumine. Elle lui demande ensuite comment il aurait fait sa déclaration. Il prend la luciole et la met dans une fleur qui s'allume comme une lampe, puis lui présente.

Son père est une brute :) La famille de Yamato Et si c'était vrai ?

Et je vais finir avec  ARIA The ANIMATION épisode 2 Aria se lève et avec stupéfaction elle s'aperçoit que l'eau est montré jusque dans la maison. Elle fait part de ce phénomène dans un mail à Ai. C'est l'Aqua alta (ce phénomène de présente aussi dans Venise sur Terre ^_^) et se produit tout les ans. Tout le monde se fait à cette situation qui n'a folle personne. La réponse de Ai semble montre l'ignorance d'Akari. Alicia la laisse et elle va sort pour acheter de la nourriture pour Aria.  Elle travers la ville en botte mais rapidement elle se prends compte que les bottine qu'elle a ne servent à rien. Elle poursuit son chemin jusqu'à ce que la pluie s'en mêle. Elle s'abrite devant l'Himeya ou Aria voit un chat dont il tombe amoureux. En fait c'est le chat de Aika qui l'invite à entrée. Elles se posent dans la chambre de Aika, mais où elles prennent le thé. Mais Akira.e.Ferrari vient leur gueuler dessus. Elle ne sont pas en vacances. Elle n'aime pas trop les méthode l'Alicia par ailleurs. Aika n'aime pas que l'on parler mal de Alicia et prend sa défense. Arika finit pas lui dire que si elle tient tant à son Alicia elle n'a qu'a aller à la Aria Company. Aika ira donc et s'en va. Elle quitte l'Himeka et demande à Alicia si elle veut d'elle : elle fera de bon repas. Et il est vrai qu'elle cuisine bien :) Le soir elle partage la chambre de Akari et lui parle de sa rencontre avec Alicia. Un jour de déprime elle rencontre Alicia sur sa gondole. Sans faire exprès elle fait tomber sa chaussure à l'eau. Alicia la prend en suite sur sa gondole et la recoiffe mieux. Depuis Alicia elle idolâtre Alicia et est devenue une Undine :P Le lendemain Akira vient à la Aria Compagny en hurlant pour ramener Aika et aussi pour parler... gueuler sur Alicia. Aika lui dit qu'elle ne fait que parler de Alicia. Celle dernière ne répondra que par des « Ara Ara » à toute ce Akira dit : Alicia est arrivé après elle parce qu'elle était amie et a voulu faire l'imité puis l'a dépassé certaines des raisons... : couleurs de peau, façon de parler. Finalement Akira lance un défit : Akari Vs. Aika. Mais leur courses de dure que le temps qu'elles sont visibles et vont acheter des kurumi pan (pains au châtaigne), c'est ce qu'aime Akira. Les jolies promenade des deux apprenties permets à Alicia et Akira de vraiment parler. Quand Aika est de retour elle annonce qu'elle a abandonnée mais pour se faire pardonné lui donne les pains. Sauvé. Et tout ce finit bien.

Aqua Alto + pluie, c'est pas bon. Rencontre assez brusque avec Akira. Le démon est là !!

The 5 next articles

1 comment posted

By Sweet-Angel, the 24/10/2005 at 22:46:23
Avatar
Member

Hmmmm...En ce qui concerne Suzuka, Mdr, C'est pas possible Suzuka est vraiment conne...xP Regarde viiiite le 16 MDR

.+.Kokoro Yo Habataite Yuke.+.

Write a commentary