Article

No title

Friday 14th October 2005

Je commencer avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 12 à 15. (12) Aisia et Juichi arrive en retard et son pris par Alice. C'est ainsi qu'Aisia et Alice (toutes les deux mi-japonaise) vont faire un peu connaissance sous les yeux heureux de Seba (Le chauffeur). En suite on fait un petit tour à l'hôpital où elle va s'occuper d'enfants. Nemu fait la rencontre HINO Madoka, une petite fille qui reste seul et peut aimable avec le personnelle (notamment Moe qui vient aider). Aisia et Alice qui elles aussi vont venir faire un tour à l'hôpital vont apprendre que le petite aime les cirques. Alice étant une gymnase plutôt doué et Aisia ayant beaucoup de volonté elles monte un spectacle pour essayer de faire sortir Madoka de son cocon.  Après de grand effort elles réussies a faire un petit spectacle. Nemu la voit regarder le spectacle, sauf qu'elle ne reste pas jusqu'à la fin et elle ne s'en aperçoit pas. C'est après elle est retrouvé au large alors qu'elle fuguée. La magie d'Aisia et les dons d'Alice permettront de la sauver alors qu'elle dérivé près du phare.

Rencontre avec Alice Itatatatai !!! Madoka !

(13) L'été est là. La chaleur est à la limite du soutenable et c'est aussi un période d'examen. Dans un café, Juichi fait l'annonce qu'il invite tout le monde à un onsen en remerciement de s'être occupé de lui pendant deux ans. Kotori qui n'apprécie pas trop de le voir avec Nemu accepte elle aussi. Le soir à la maison, l'ambiance est chaude entre nos tourtereaux... dans ils sont près a s'embrasser tout est refroidis par l'arrivé de Aisia. Elle est encore là... Il pensait qu'elle aller rentré chez elle mais non. Elle a a faire, rendre le gens heureux avec sa magie. (Bon comme elle a fait la bourde d'en parler devant Nemu, ça fini mal pour Juichi qui avait pris Aisia a part). Suite à cela, Juichi essaie de parler à Aisia sur la plage pour essayer d'avoir une semaine avec Nemu. Seul qu'elle lui raconte toute. Qu'elle n'avait pour famille que sa grand-mère. C'est grâce à elle qu'elle veut devenir une grande magicienne comme elle. Il finit par se rendre compte que la magie est vraiment quelque chose d'important pour elle car elle a comme pour modèle sa grand-mère. Puis elle a tous ses amis ici. Après ses paroles, ils ne va plus chercher à la faire partir (Faudra faire passer ça à Nemu). Au petit matin, Aisia sort incognito pour aller s'entraîner et fait la rencontre de Misaki qui désir savoir si Aisia veut maîtriser la magie comme sa grand-mère qui été elle aussi heureuse de rendre les gens heureux.

Dur entrainement, mais elle met tout ça où ensuite ? Akuma-Nemu !!! Son désir est grand ! (pas de Juichi)

(14) Kotori fait les courses seules et tombe sur le rayon des maillot de bains. Demain elle part pour l'Onsen avec Juichi et les autres. Puis elle tombe justement sur lui et continuer ses courses avec lui ce qui la rend heureuse. Mais tout est gâché par le fait qu'il doivent retrouver Nemu et Aisia. Kotori mais son sac tout heureuse. Dans le bus ils vont tous un jeu (dire un mot commençant par le dernier kana (syllabe) du précédent mot dit). Le jeu va bloqué sur Moe qui ne trouvera qu'au bout d'un très long temps. Arrivé à leur maison ou Suginami les y attends. Les filles ont toutes la maison alors que Juichi et lui n'a qu'un misérable tente à coté. Peu après on la le trois à une belles présentation des mizugi des chacune sauf Kotori qui fait mine de l'avoir oublié. La journée se passe bien. Mais Aisia se rend compte que Kotori cherche à se rapprocher de Juichi. Le soir grand repars sur la plage, et Juichi... enfin Nemu remercie tout le monde pour s'être occupé de son « grand frère ». Mais ensuite dans la conversation, Nemu remercie particulièrement Kotori, qui lui répond que c'est naturel vu qu'elle l'aime. Nemu est surprise ! Mais pour rattraper le coup Mako dit la même chose, puis toute les filles. Juichi qui été partie ne comprend rien. Le soir, après le onsen et les hanabi. Aisia voit Kotori sortir seul pour se rendre sur la plage. Elle prend un bain de minuit seuil. Elle avait bien mentie. Elle se fait un trip pathétique sur un sortie imaginaire avec Juichi. Aisia le rend compte qu'elle l'aime vraiment et que Kotori n'est pas heureuse.

^_^ Elles jouent à un jeu. La suite est a voir... de toute façon avec ou sans bandeau ca ne change rien :P Korori dans un fantasme douloureux

(15) De retour de vacances, Kotori regarde ses photos et sur une photo de groupe où elle se trouve a coté de Juichi elle encadre de ses doigts la photo qu'elle aurait désirait avoir : Seule avec lui. Il ne faut pas. Aisia reste aussi dans son coin à ne pas comprendre. Nemu s'occupe du dos de son nii-chan (ça fait mal). Aisia qui passe demande à Nemu si elle aime Juichi... la réponse est affirmative mais avec beaucoup de gêne (le pauvre). Puis dans le parc elle rencontre Misaki (qui aparaît comme par magie) et parle de ce terrible dilemme qui la hante. Elle ne peut rentre tout le monde heureux. Mais Aisia veut croire que c'est possible et se rend chez Kotori, qui pense que la visite concerne les photos de vacances. Elle invente une histoire pour la faire venir chez elle préparer le repas : Nemu n'est pas là et elle nulle en cuisine (c'est tout vrai). Elles ont les courses ensembles de qui lui rappelle ne nombreuses sortis avec Juichi. Elle retourne sur un cristal en forme de note de musique qui lui rappelle aussi des souvenir (on le voit aussi à l'épisode 13). Ensuite elle se rend chez les Asakura. Aisia rendre en faisant bien attention qu'il n'y ait personne. Kotori se met au travail mais quand elle a fini pour mettre au frigo, il y a un plat identique déjà préparer par Nemu dans le frigo avec un mot. S'en ai trop pour Kotori qui préfère partir sur le champ. Aisia essaie de la retenir, en lui disant qu'elle se met, que c'est une menteuse elle l'aime. Comme c'est l'été, il y a un matsuri en ville. Juichi est accompagner de toute les filles sauf Kotori qui est resté chez elle (Il n'y a pas Kanae et Suginami mais c'est pas important :P). Celui-ci va se retrouver rapidement seule parce qu'elles vont tous s'occuper d'une stand de cette festivité ou faire quelque chose qui dessoude le groupe. Juichi une fois seule va chercher Kotori qui accepte de l'accompagner après s'être dit dans son for intérieur qu'elle n'est pas une menteuse. Elle se prépare et le suit. Elle s'amuse avec lui. C'est comme dans un rêve. La pluie se mets à tombe et il se retrouve seuls sous un arbre. Elle pense lui avoir son amour elle est coupé par le fait qu'il lui offre le cristal qu'elle convoitait. Ceci se passe sous les yeux de Aisia. Malheureusement il est brisé, mais elle le veut ainsi. La pluie salisse et Kotori est de nouveau seule. Elle est abordé par Aisia que veut comprendre pourquoi elle ne lui a pas dit. Elle lui dit que c'est très bien ainsi car elle est heureuse et ne ment pas. Puis elle chante (^_^ c'est beau, mais j'ai pas compris grand chose). Le lendemain, Kotori vient radieusement remettre les photos de la mer à Juichi qui crève de faim car Nemu est encore partie. Aisia est surprise ne comprend rien. Mais quand il se tourne vers elle se mets a rougir très gêné (Serait elle entrain de tomber amoureuse de lui ?). Kotori semble avoir abandonné pour de bon ?

Les notes de l'amour... ou de la tristesse. Kotori est pleine déprime. Aisia qui a trop se demander pourquoi finit par être elle aussi victime de Juichi (rires)

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary