Article

No title

Saturday 10th September 2005

Je suis de retour :P je serais la que le week-end à présent (j'espère tout les week-ends, mais vu le prix de l'essence c'est pas gagné -_-'). Bon j'abandonne tout de suite l'idée de faire les résumés de la quinzaine d'épisodes que j'ai zappé durant ces 4 jours ^_^" rien que de la liste j'ai la flemme. Je vais revenir à l'ancien système qui me prenait moins de temps, ça savoir écrire cinq six lignes sur l"épisode en ne racontant que la moitié de l'épisode :P

Je commence avec l'épisode 23 de エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad). La guerre entre le Chaos Quier et le reste du monde s'engage. Ôfas envoie ses unités se faire massacrer comme de la chaire à canon. Peu à peu ça leur permet de gagner du terrain. Ren écœurée par préférer faire cesser ceci en se rendant à l'ennemi. Mais cela ne changera rien, et maintenant la cible prioritaire du Chaos Quier est Cou. Il doit mourir pour Ren n'est plus aucun lien avec ce monde.

Jolie couché de soleil ^^ Il a pas l'air bien... La belle chambre de Ren... mais c'est chez l'ennemi.

Puis l'épisode 23 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen) le premier. C'est partie c'est Ayumi qui jurera en premier Helene Keller avec sa mère. Comme d'habitude Ayumi se mets à 100% dans son rôle qui a en faire des choses dangereuses. Maya qui attends son tour est anxieuse, il faut dire qu'elle passe après une star ! Heureusement son « fan » sera la pour lui remonter le moral est elle ira sur scène pour devenir Hélène.

Il faut maitriser l'animal. Maya commence fort :P La « bête » va découvrir ce qu'est de l'eau et ce que c'est que les mots

Ensuite 涼風 (Suzuka) épisode 10, dans le que le Yamato va rencontrer la sœur de Suzuka quand il va se rendre à la maison de la princesse. Celle ci va lui apprendre que son rival, Kazuki, est un mort. Il préfèrera ne pas la déranger lors de sont recueil sur la tombe de son défunt petit ami. Après cela, il va complètement arrêter de se rendre au club, et les autre vont s'en inquiéter. Miki va aller à sa rencontre mais cela ne donnera rien. Finalement ça sera Suzuka qui viendra frapper à sa porte, mais Yamato va complètement se lâcher... même un peu trop et va un peu dépasser les limites. C'est de pire en pire entre eux à présent.

La superbe maison des Asahina La sœur de Suzuka, qui le connait déjà un peu. Kazuki et Suzukaze

Puis vient ぺとぺとさん (petopeto-san) épisode 9 (avec un semaine de retard :P). On reprend exactement là on s'est arrêté, et arrivé devant la maison de Shingo, le groupe Chie (portée par Kuguru qui dort toujours), Kuguru, Shingo et Maruko rencontre un groupe d'homme peu amical cherchant un certain Tonio (ou Tonyo) que Kuguru va se charger de se débarrasser (Chie est bien secouée). Le lendemain Shingo quitte la maison sans vraiment parler à Hatoko (un peu déçue). Chochomaru va devenenir le chef de la police de la ville pour la journée et est accompagné de Hatoko. Kanna, l'humain qui détester les non humains, est encore un fois laissée seule et va se rendre chez son frère en laissant un mot. Après quelque petit problème, elle va finir grâce à l'aire d'un clochard à se rendre chez sont cher frère. Mais personne, il va l'aider à rentrer et découvrir son petit cocon. Ensuite s'en aller parce qu'il n'est pas près de revenir (parti aux USA). Le père de Kanna va croire à un fugue, elle force de police vont être sollicité et Hatoko va entraîner Chochomaru dans la recherche de la fugueuse. Pour la retrouver plus facilement elle va utiliser Travolta (le chien de Kanna). Une fois retrouver, l'homme étrange sera arrêté... mais cette homme qui n'a rien fait est en fait le père de Hatoko...

Il fait chaud !!!! Policer pour un jour... mais la tenue de Hatoko n'est pas trop de la bonne taille... Tu vas avouer !!!

C'est pas fini, j'ai aussi l'épisode 20 de 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven). Eureka est toujours en semi-gelée et Renton s'inquiété pour elle au point de ne pas voir que les autres le son aussi. Talho va laisser faire mais l'animosité entre Horland et Renton va grandir à un point qu'ils font se battre. Horland va pas y aller avec le dos de la cuillère pour le remettre à sa place. Cependant, s'il était aussi un peu plus claire dans sa façon de faire peut-être que Renton, gamin qu'est encore, aurait peut-être compris qu'il est en train de faire en sorte de pouvoir sauver Eureka. Pour pouvoir la soigner il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il va faire quelque chose de très risquer. Quand Renton va enfin comprendre il va se lancer a son secoure, mais la folie va l'emporter sur la raison et le Nirvash qu'il pilote va se comporter en monstre..

Eureka est ... bizarre. Renton s'en est encore pris une belle. Horland a atteind ses limites...

Bon pour faire vite j'ai aussi vu AIR 夏・特別編(AIR イン サマー) (AIR Natsu Tokubetsuhen (AIR in SUMMER)) épisode 2 / 2. Avant de commencer, j'avais remarqué que l'intro est légèrement différente lors du première épisode. Cette fois je mets quelques images de l'intro :) Je me souvient pas vraiment les avoir vu dans l'anime... mais je peux me tromper.

On sent un certaine tristesse.... mais c'est beau. Nous cache-t-elle son joli sourir ? La fameuse poupée Kanna qui fait un peu plus adulte. Uraha enceinte !?

La suite et « fin » (ou si on veut en faite la fin est dans la série) de la version longue du voyage de Kanna, Ryuya et Uraha pour la recherche de la mère de Kanna. Ici elle va enfin réussir à jongler et se faire un ami lapin. Comme pour la première partie c'est bien plus drôle que dans la série mais on sait aussi un peu plus sur la personnage comme une partie du passé peu glorieux de Ryuya.

Elle va jongler !! Dur dur de la réveiller... Aller Usagi-chan ! Un seul mot : MAGNIFIQUE Elle ne devrait pas se présenter comme ca devant un homme. La marche reprend

Je vais finir la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 23. Glen a fait son apparition, lui qui était encore il y a peu dans le comas. Mais il n'est plus humain, les ailes de l'enfant on été greffés sur lui lui conférant le pouvoir de contrôler un Aquarion à lui seul. Sirius avec son Aquarion-ange doit se battre contre un monstre de puissance. Mais cette puissance va être anéanti par la amour de sa sœur qui permettre de détruire l'Aquarion de Glen en récupérer le contrôle d'un des vecteurs. Ce qui ramène le nombre de vecteur à 3 et permet à Apollon, et sa propre force, de transformer les trois vecteur de force en Aquarion. Silvia qui voulait rejoindre son datenshi de frère. Il découvre enfin que Silvia et Silvia qui dont l'« âme » ne fait qu'une ne sont pas vraiment humain. Heureusement Apollon va réussir à la garder au près de lui, et elle lui fait même une sorte de déclaration (vu comment elle lui et et lui sert la main :P).

Glen en non humain L'aile rouge de Sirius se déploie Apollon ne veut pas qu'elle parte avec son frère !!

Pour le reste cela va attendre demain. J'ai pas envie de faire des version courtes pour Kamichu! et Ichigo Machimaro.

The 5 next articles

2 comments posted

By Luitoine, the 10/09/2005 at 18:32:19
Avatar
Member

Yeah, j'aurais enfin moins à lire :P
(héhéhé :lol)

Aoyama est un vilain galopin qui poste des bêtises sur le livre d'or de mon site : http://book.skatefr.com/l/book.php?id=2654 !
By Zéfling, the 10/09/2005 at 22:50:11
Avatar
Administrator

Ça c'est sûr, parce que c'est vraiment pas long :P

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary