Article

No title

Saturday 25th June 2005

Je commence l'après-midi avec l'épisode 23 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)). Uld est toujours sous l'emprise du mal, kyoufu no daiou, et c'est la mauvaise-Uld qui prend le dessus sur Mara :D Belldandy brise le seau et récupère tous ses pouvoirs. Elle se lance à l'attaque et détruit le vase contenant le vilain. Mais cela ne suffit pas et sa force devient de plus en plus grande. Skuld reçoit de Dieu un objet pour aider sa onee-sama.

Je poursuis avec avec SPEED GRAPHER épisode 12. On note qu'il y a un nouveau générique largement mieux (avec la même musique de Duran Duran), un peu plus sexe aussi ;). Kagura se réveille sur le bateau et demande un service à un des chercheurs... qui va se retourner contrer lui dès qu'elle a trouver une hache pour se menacer elle-même. Elle l'oblige à faire ce qu'il veut sinon elle se suicide. Elle rentre chez elle, pour protester contre la mariage de sa mère avec Suitengu, elle va aussi découvrir qui est réellement Suitengu. A présent sa cible à changé.


かりん:お兄ちゃん?お姉ちゃん?どっち?

Je fini la soirée l'épisode 11 de la série ecchi avec これが私の御主人様 (Kore ga watashi no goshujin-sama / He is my master) Yoshitaka et seul avec Anna... Il déprime complètement et lui de mande de ce ressaisir... Puis elle commence a percuté qu'elle est seule avec lui et prend peur. Elle fini par s'enfuir. Pendant ce temps, avec Senshiro le hentai, Izumi se prépare à une apparition sur scène mais c'est un peu la déprime. Pochi ne fait plus rien et se morfond. Anna arrive comme un chien errant (en fait c'était un chien errant !). Pochi fini par péter les plombs et retourner à la maison de Yoshitaka avec Mitsuki dans la gueule. Ils vont y trouver SUGITA Takami.

The 5 next articles

1 comment posted

By Zéfling, the 26/06/2005 at 02:38:56
Avatar
Administrator

Traduction de ce que dit Karin : "Grand-Frère ? Grand-Soeur ? Lequel des deux ?"

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

Write a commentary