Article

No title

Saturday 11th June 2005

Je commence avec l'épisode 23 de 魔法先生ネギま! (Mahō Sensei Negima / Magister Negi Magi). Après le dépriment épisode précédent, on commence à comprendre et à ne plus comprendre. Asuna est toujours en larmes en disant tout le temps que c'est le dernier jour. Elle marque son calendrier d'un trait et se rend à son boulot, mais en fait n'y va pas. Elle arrive à l'école avec quelques heures de retard et tous le monde se demande ce qu'il se passe. Ils se mettent à penser que c'est son anniversaire. De son coté Asuna ne cesse de repenser à ce jour, il y a 8 ans, où dans un incendie elle a tout perdu. Elle va jusqu'à déclarer son amour à Takahata-sensei mais en lui disant adieu juste après.
Note : C'est limite s'il faut pas voir l'épisode 2 fois pour comprendre pourquoi elle fait tout ça ^_^' On ne voit plus l'épisode de la même façon.

Ensuite l'épisode 10 de SPEED GRAPHER dans le quel Kagura et Seiga arrivent à l'ancienne institut pour en savoir plus. Il se donne une heure pour trouver quelque chose, se séparent, et inspectent les lieux. Mais l'heure ne suffira pas, les sbires de Suitengu arrivent... puis Suitengu lui-même. Il veut négocier avec de l'argent, mais cela se fini en combat. L'ange de sang passe à l'attaque.

The 5 next articles

2 comments posted

By Luitoine, the 12/06/2005 at 12:31:14
Avatar
Member

En fait, j'ai rien à dire, je teste juste les signatures :P

Lilalulelo est pervers !
By Zéfling, the 14/06/2005 at 02:54:43
Avatar
Administrator

Héhéhé ^_^' je me suis planté, c'est pas la fin de saison pour Mahō Sensei Negima... ça serait le prochain :P enfin je crois... normalement je sais pas combien d'épisode sont prévu, j'avais lu 52 quelques part... mais ça me partait gros :P (J'ai pas le manga donc j'ai aucune repère de progression)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary