Article

No title

Tuesday 31th May 2005

Je commence très tôt la journée (0:18) avec l'épisode 17 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart). Honoka veut lancer un projet pour son groupe de science, mais une seule personne ne veut vraiment la suivre, Yuriko. Honoka fait figure de génie dans son groupe et elles ont un peu de mal à la suivre (trop compliqué ?). Bref, le fait qu'elle n'est aucun soutient la démoralise mais ses amies vont trouver les mots (sans faire exprès) pour lui redonner fois en elle. Encore une fois elles vont se faire attaquer (pour changer, rires) :D

Je continue avec l'exceptionnel épisode 22 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~). Exceptionnel, car Sayoko parle en faisant des vraies phrases :P Asami et Sayoko sont toujours dans la luxueusement maison parentale. Asami est toujours séparée de sa mère et l'opulence n'arrivent pas à lui faire oublier. Pendant ce temps, au pensionnant tout le monde veux croire au retour de la petite famille et fait presque comme s'ils été déjà de retour. Asami va aussi découvrir la facette cachée de sa mère, celle qu'elle ne montre jamais (bref, quand elle est normale ce qui n'arrive pas bien souvent).

Je fini la journée (23:57) avec l'épisode 9 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Celui-ci ce passe dans la mer des Rêves. C'est là qu'a lieu l'attaque, emprisonnant les enfants dans leurs rêves. De plus, la plus par des étudiant vont à leur tour être prisonnier de ce monde, mais Appolon vu celle qui en est la cause et ne s'est pas laisser avoir, il veut absolument y retourner mais la seconde fois ça sera avec l'Aquarion.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary