Article

No title

Thursday 19th May 2005

Petit problème, je ne peut plus rien uploader sur le compte comme si j'avais atteint la limite... pourtant je suis qu'a 212 Mo / 1024... J'espère que ce problème ne va pas durer...

Le problème persiste à moitié... des fois 'ça marche' des fois 'ça ne marche pas'. Bref, j'ai viré plein de trucs pour rien :P Mais ça ne concert pas vraiment le site.
J'ai aussi fait une petite correction : (encore) le compteur... Je me rend compte qu'il est impossible de faire quelque chose de fiable mais tant qu'à faire, autant qu'il soit le plus proche de la réalité. Les personnes refusant les cookies avec un IP dynamique, ce sont de vrai casseur de compteur. Donc j'ai prend qu'une partie de IP pour le faire, ce qui dans un sens peu faire que certaines personnes ne soient pas comptées avec deux IP proches, mais le pourcentage est tellement faible à coté que c'est probablement la solution la plus pertinente.

L'épisode 7 deエレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad) commence en pleine forêt alors que Rowen fait la cuisine pour tout le monde. Il regarde ensuite la carte pour savoir où ils s'en sont de leur long voyage. Mais peu après un avion-cargo vient s'écraser près d'eux. Ils vont voir l'engin et se rendent compte qu'il est vide, mais il est un peu mal au point. Kuu veut le réparer et il se lancer sur le champs dans la mécanique. Rowen l'aide (à tout nettoyer, comme une fée de logis). Après quelque test la machine décolle mais ils se font rapidement attaquer par un homme.

The 5 next articles

3 comments posted

By Luitoine, the 20/05/2005 at 21:27:42
Avatar
Member

C'est la faute à Clément si ça marche pas :P

"J'imagine vachement bien Yoda attaché à un arbre se faire fouetter par R2D2"
By Zéfling, the 21/05/2005 at 01:30:39
Avatar
Administrator

C'est toujours de ca faute :D Dis lui de ne plus venir ici. (Enfin je paris qu'il ne connaît même pas l'existance du site :P)

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Luitoine, the 22/05/2005 at 00:13:53
Avatar
Member

Tu parles, il a un 56k avec 12h00 d'internet par mois, alors tu risques pas de le voir souvent, mais comme les absents ont toujours tort, c'est de sa faute :lol

Le geek c'est celui qui, quand on l'appelle, te répond "attends, je sauvegarde et j'arrive".

Write a commentary