Article

To LOVE-Ru - Darkness (OVA 4) Nyurunyuru

Wednesday 4th December 2013

Quatrième OVA/OAD pour To LOVEる -とらぶる- ダークネス (To LOVE-Ru -Trouble- Darkness), sortie avec lédition limitée du tome 9 sorti aujourd'hui au Japon. Comme d'habitude, l'épisode se divise en deux ou trois courtes histoires tirées du manga, ici trois avec une qui prend 14 minutes des 28 l'épisode. Les OVA poursuivent en quelque sorte la série télé, en reprenant uniquement des passages qui ne font pas avancer la série comme si elle réservait le reste pour une 2e saison de Darkness (ou 4e de la série To Love-ru complète).

Pour ce qui est de l'épisode, la première se passe au moment d'un tournage de Run et Kyoko. Tout ne se passe pas comme prévu et les filles sortent du script. Puis un mystérieux individu pervers (connu) entre en scène.
La seconde partie se centre sur le passage de Kyoko dans le lycée de Rito, pour comprendre pourquoi son amie Run est tant attachée à celui-ci. Cette super star va rapidement être plongée dans le quotidien tumultueux de celui-ci et son entourage. Lala toujours là avec ses inventions foireuses pour augmenter le taux de mal chance de Rito... enfin, si on peut vraiment parler de mal chance.
Dans la dernière partie, on découvre l'aversion de Yami-chan pour ce qui est gluant et les tentacules grâce à Medakyu, une créature de Nana qui pète un câble quand elle mange du sucre...

This content may be disturbing to some viewers. By default, it’s not accessible. Login it, if you wish override this restriction.

6 comments posted

By Trax, the 04/12/2013 at 23:58:02
# 1
By Adelio, the 07/12/2013 at 14:43:20
Avatar
Member

Roh ! Je me suis connecté pour voir le commentaire de Trax et il n'y a rien. (Est-ce normal ?) Je pensais en tout cas que les commentaires étaient aussi cachées comme pour les images dans un article interdit aux mineurs. Du coup, on va croire que je me suis plus connecté que pour les images. XD

By Zéfling, the 07/12/2013 at 18:11:43
Avatar
Administrator

Le commentaire de Trax a été supprimé, car il me signalait un bug et que je l'ai corrigé. C'était pas super propre de laisser ça, j'ai préféré le masquer. J'ai deux types de suppressions : la complète (spam, doublon) et partiel (je masque). Que tu te connectes ou non, ça ne permet pas de voir ce qui est supprimé. ;)

Donc oui, tu t'es connecté juste pour voir les images interdites au plus jeune public. :)

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Adelio, the 08/12/2013 at 15:10:07
Avatar
Member

Ok, c'est bon à savoir. Du coup, je ne me ferai pas avoir la prochaine fois. ^^

By Trax, the 13/12/2013 at 22:04:04
Avatar
Member

Zéfling... tu fais de la censure maintenant :P

Ce jour là mon cerveau ne fonctionnant pas correctement j'ai pas pensé à faire un MP... ^^'

By Zéfling, the 13/12/2013 at 22:37:21
Avatar
Administrator

Je ne censure pas, je fais en sorte que n'importe qui ne tombe pas dessus par hasard. Tu peux toujours voir le contenu si t'as un compte et que tu réduits les restrictions. ;)

Ça fait quand même au moins 5 ans que cette restriction existe. :mdr

L'homme est le plus inhumain des animaux.

Write a commentary