Article

No title

Thursday 5th May 2005

La prochaine mise à jour, c'est pour bientôt. En fait en plus de dico il y aura deux trois motifs sur le site. Mais juste pour faire disparaître des résidus de la version I toujours présents dans l'interface. Bon j'ai fait du code pendant environ 16 heures depuis le dernier texte (et oui je ne dors que 3 heures pas nuit (rires), c'est trop). La dico avance super bien : Recherche - finie ; Fiches - finie ; Admin - finie ; Thème - partie réédition et liste des thèmes ; Images - finie ; Signalement d'erreurs - pas fait. ^_^ Le programme commence à être long mais les derniers points manquants sont super simples à faire. En fait j'aurais déjà fini si j'avais pas eu l'idée de refaire la moitié de l'interface d'édition des enregistrements des mots. ^_^' C'est beaucoup plus propre mais ça m'a pris du temps (il y a encore des truc à revoir). J'ai aussi corriger quelques bugs sur le fonction de conversion.... enfin pas vraiment des bugs mais des oublies. Rendez-vous à la prochaine news pour... peut-être la mise en ligne :D (Je me sens motivé, mais qu'est ce que j'ai sommeil ... -_-)

Je commence la soirée avec フタコイ オルタナティブ (Futakoi Alternative) épisode 5. Celui-ci nage entre humour et déprime. Le coté déjà est omniprésent mais la joie n'y est pas. Pourquoi ? Ah ha ! Tout commence à près une dispute autour d'une tarte aux fraises (Taruto-o-furesu en japonais :P).Les filles disparaissent, et Rentarō broie du noir en faisant un boulot. Il se met aussi à rechercher le vinyle du dernier morceau jouer par Sōjyu. Bref on à le droit à du Daisy Fitzgerald - Unitable Dream pendant un tiers de épisode.
Le fin de l'épisode m'a surpris !!

Je continue avec l'épisode 5 de 極上生徒会 (Gokujō Seitokai). Les choses vont mal dans le Gokujō Seitokai, il faut trouver un idée... Rino lance l'idée du cury en dormant durant la réunion. Kanade décide de faire un concours de cuisine autour du curry. Deux équipes sont organisées dont l'une à pour chef cuisinière Kaori. Le concours dérive rapidement en un jeu bizarre.
Pucchan semble encore plus vivant dans cet épisode... c'est impossible que ce soit une peluche !! En plus, il connaît l'indoue qui dit tout le temps 'namaste' (je trouve qu'il y a un peu du foutage de gueule sur ce personnage) et pas Rino :P

Je fini la soirée avec 魔法先生ネギま! (Mahō Sensei Negima / Magister Negi Magi) épisode 18. Negi ne s'est toujours pas remis de la déclaration de Nodoka et ne sais pas quoi faire (un prof et une élève !?). En même temps il devient le cobaye d'Asuna pour ses délicieux gâteaux (voir image-ci contre). Takahata-sensei fête bientôt son anniversaire et elle veut absolument lui faire un gateau... Ca sera aussi une occasion pour Negi comprendre un peu les sentiments de Nadoka a travers ceux de Asuna.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary