Article

OVA Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder The Animation

Monday 30th July 2012

乙女 (おとめ)お姉さま (ボク)に恋してる
2人のエルダー THE ANIMATION

Rōmaji : Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder The Animation
Sites anime : Frontier Work. Ik` Ilote : Saison 1.
Auteur du jeu : Caramel Box
Première diffusion :
― OVA 1/3 : 29/07/2012 à 25:00 (AT-X)
― OVA 2/3 : 26/08/2012 à 25:00 (AT-X)
Studio d'animation : SILVER LINK.

Otoboku est de retour pour une série de 3 OVA. L'histoire de cette suite se passe dans le même établissement pour filles, 2 ans après que Mizuho soit diplômé. On y retrouve donc l'ambiance d'un lycée pour fille où un intrus se trouve au milieu de toutes ses demoiselles au parler rempli de formalisme. La série est d'abord diffusée sur AT-X, au moins les deux premiers, avant une diffusion en DVD et Blu-Ray.

Dans la grande ligne, on retrouve l'ambiance d'une faux yuri (un faux Stramberry Panic!) comme la première série TV où l'on devine rapidement le personnage n'étant pas à sa place malgré un physique et une voix trompeuse. Bref, un type que n'importe qui prendrait pour une fille se retrouve dans un établissement pour demoiselles où il va tenter de se fondre dans la masse. Quelques personnes sont au courant et s'arrangent pour l'aider, mais bien que la tromperie soit parfaite, elle ne l'est pas assez pour certaines qui vont découvrir d'une façon ou d'une autre le petit secret.

L'épisode est très expéditif du fait que l'histoire est courte, dira-t-on. En un épisode, les premières pièces sont déjà placées, mais il reste quelques questions que l'on peut se poser sur le passé du héros, dû à quelques sous-entendus. Ça reste tout de même un épisode pas bien passionnant, manquant un peu trop de percutant ou d’émotion, même sur son final. À voir pour la suite...

KISAKINOMIYA Chihaya (妃宮 千早) arrive en troisième année dans son nouveau lycée. Son physique et sa magnifique chevelure argentée ne passent pas inaperçus et rapidement NANAHARA Kaoruko (七々原 薫子), que tout le monde nommé la chevalière (騎士 (ナイト)の君), va la prendre sous son aile. Elles sont dans la même classe. Après un tour de l'établissement, direction la salle de classe. On notera que la prof connaît la mère de Chihaya.
Le premier court semble montrer sa maîtrise de l'anglais et impressionne... Il semblerait que dans son précédent établissement, Chihaya soit victime de brimade et ait dû mal à se sentir à sa place. Kaoruko est impressionnée par niveau d'anglais, mais il semblait que le temps pour étudier ce n'est pas ce qu'il lui manquait. KAMICHIKA Kaori (神近 香織理) vient se présenter tout en titillant Kaoruko. Sur le chemin vers le pensionnat, Chihaya voit une fille dormant sous la pluie. KASHIWAGI Yū (栢木 優雨) prend la demoiselle à la chevelure argentée qui se présente à elle pour un ange. Chihaya la prend dans ses bras pour la porter à l'abri. La portant sans problème, cela surprend. KUDŌ Hinata (宮藤 陽向) les trouve à l'entrée. Dans sa chambre avec MINASE Hatsune (皆瀬 初音) à son chevet, Yū ne veut rien manger et n'a rien mangé. Chihaya apporte un dessert délicieux qui ne se refuse pas. Se retrouvant autour d'une table pour manger le dessert, Kaoruko est de plus intimidée par la présence de la parfaite demoiselle qu'est à ses yeux Chihaya.
Dans sa chambre, Chihaya se retrouve avec sa servante et kōhai, WATARAI Fumi (度會 史), qui est au courant qu'il est un garçon et l'invite à prendre un bain, personne ne viendra. Dans l'eau, il repense à l'idée de sa mère de l'envoyer dans cette école alors que cela n'allait pas fort pour lui... Il se retrouve à présent dans une drôle de situation. En plus, Fumi arrive pour lui frotter le dos ce qui va le mettre mal à l'aise.
Un soir, dans la bibliothèque, Chihaya voit Kaori faire du charme à une des filles de l'école. Cette dernière s'en va en pleurant. La charmeuse se rend compte de sa présence. Suite à cette rencontre, il va chercher à en savoir plus sur elle auprès de Kaoriko qui l'admire. Cependant, Kaori avait découvert son secret et un soir va le vérifier. Malheureusement, Kaoriko qui les entend va se sentir trahie. Dans la chambre, Kaori lui sert un thé et ne lui est pas hostile, elle se retrouve même en lui. Pour celle qui est son amie, celle-ci va devenir distante avec elle, voir l'éviter complètement et se retrouver seule. Il en vient par supposer qu'elle sait. Kaori ne voit pas comment elle aurait pu savoir.
Un soir, Kaoruko la prend dans le gymnase pour un combat d'escrime pour savoir qui il est en vérité. Il ne niera pas être un garçon et serait même prêt à partir. Finalement, l'arrivée de Kaori va calmer le jeu. Chihaya étant enfin accepté pour ce qu'il est, il en a les larmes aux yeux. En tout cas, cela n'excuse pas le fait qu'il ait vu certaines choses qu'il n'aurait pas dues.

乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 15 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 16 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 17 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 18 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 19 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 20 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 21 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 22 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 23 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 24 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 25 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 26 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 27 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 28 - 乙女(おとめ)はお姉さま(ボク)に恋してる に恋してる 2人のエルダー  第1話 - image 29 -
Voir toutes les images... (Total 154)

No comment

Write your below.

Write a commentary