Article

Holy Knight OVA 1

Sunday 22th April 2012

Holy Knight

Katakana : ホーリーナイト
Genre : Fantaisie .
Site Anime : Officiel.
Roman : MIYAZAKI Maya (宮崎 摩耶) ♀ ― 1 volume
Première publication :
― 第1巻 : 21 mars 2012 (30 minutes)
― 第2巻 : 25 mai 2012
Studios d'animation : cammot

Je pensais à de l'héroïque fantaisie... puis, finalement ce n'est absolument pas. La réalisation est plutôt bonne, mais je trouve que l'histoire ne tient vraiment pas la route, trop tordu pour être sérieux à ce point. Du coup, j'ai l'impression de voir une histoire totalement pas crédible, ce qui a vite calmé mon enthousiasme des premiers moments. Surtout quand on y ajoute du fan service qui ne sert à rien si ce n'est allonger la durée de l'épisode inutilement.

Bref, l'histoire commence en Roumanie (bien médiévale) pour se poursuivre plusieurs années plus tard à Tokyo, et de surcroît dans un lycée. Je dois dire que je me moque du manque d'originalité des films américains où tout se passe toujours aux USA pour on ne sait quelles raisons, et bha c'est pareil. En général, c'est point qui ne me dérange pas plus que cela quand la série n'a pas un ton sérieux, plus enfantin, où qu'il y ait quelque chose pour lui donner du sens. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois, pour moi ça ne passe pas. Passons.

Il y a tout de même un côté fantastique, mis en avant par des animaux parlant qui peuvent se transformer en humain. Le héros de l'histoire, MIZUMURA Shinda (水村心太) à sur lui un chat qui le surveille dans le savoir qui est une fillette aux yeux bicolores. De son côté, KISHIMOTO Lylis (岸本リリス), l'héroïne, est accompagné d'un chien parlant qui est en fait un homme à l'apparence vampirique. À côté de cela, une amie jalouse MAKIMURA Iduru (槇村千鶴) qui est quelque peu pathétique et quelques personnes qui recherchent Lylis.

En Roumanie, Lylis se trouve tragiquement séparé de ses parents. On la retrouve quelques années plus tard bien changée pour prendre une épée légendaire qui la transporte dans le présent.
Dans un lycée de Tokyo, Shinta fait la rencontre de Lylis. Il semblerait qu'il soit l'homme qu'elle cherché et elle va le prendre à part dans une chapelle pour lui demander de lui faire un enfant et vite, car elle est pressée. Désappointé par la demande il refuse, car c'est une demande sans amour et s'en va. Elle ne comprend pas son refus, il faut que les émotions ce ne soient pas son domaine. Son ton et son corps glacial sont un frein à l’obtention de ce qu'elle veut, en de personne qui sont a sa poursuite.

En quelques mots : une fois passé les 5 minutes de prologue, j'ai été déçu.

Holy Knigh OVA1 - image 1 - Holy Knigh OVA1 - image 2 - Holy Knigh OVA1 - image 3 - Holy Knigh OVA1 - image 4 - Holy Knigh OVA1 - image 5 - Holy Knigh OVA1 - image 6 - Holy Knigh OVA1 - image 7 - Holy Knigh OVA1 - image 8 - Holy Knigh OVA1 - image 9 - Holy Knigh OVA1 - image 10 - Holy Knigh OVA1 - image 11 - Holy Knigh OVA1 - image 12 - Holy Knigh OVA1 - image 13 - Holy Knigh OVA1 - image 14 - Holy Knigh OVA1 - image 15 -
Voir toutes les images... (Total 108)

No comment

Write your below.

Write a commentary