Article

No title

Saturday 23th April 2005

Rei AnimeRei Film Asuka AnimeAsuka Film

Tiens, comme j'ai trouvé sur un site qui donne un lien fait le site de ceux qui produise les effets spéciaux de 新世紀エヴァンゲリオン (Shinseiki Evangelion soit « l'Évangile du nouveau siècle » ou Neon Genesis Evangelion) le film à la sauce ricaine, je vous en fait profiter : Metaworkshop.co.nz. Pour les personnages je vous laisser faire vos propres commentaires :D
Si ça intéresse, je file les liens deux articles pas très récents mais qui ont le mérite de poser de bonnes questions :
>> Evangelion: un film live annoncé. (31 Mai 2003)
>> Nothing beats the flesh : mangas et animes en live (24 juillet 2003)
Jusqu'à la mise à jour du site Metaworksshop les infos sont super rares, mais le fait qu'il soit toujours présent est une certaine preuve que le projet est toujours sur les rayes. Le film semble prévu, mais vu au train où vont les choses je pense qu'il faudra sûrement attendre 2007 ou encore plus loin. Il y a peu de chance que ce soit 2006. En tout cas, je ne l'attends pas... j'ai peur que ce soit un vrai massacre.

Ca fait un moment que je n'avais pas vu d'anime fansubbé. りぜるまいん (Rizel mine) est dans une comédie classique avec un jeune garçon marier d'office a une fille qu'il n'aime pas. La série est plutôt kawaii au début et fini poil ecchi, c'est plutôt drôle et on n'a le droit à une vrai fin. Ce qui est assez rare pour ce genre de séries qui finissent souvent quasiment au moins point qu'elles ont commencés. Graphiquement c'est assez bien et assez bien animé, la série comporte 24 épisodes de 12 minutes, qui passent plutôt vite. Au niveau des personnages, l'héroïne est pas vraiment humaine et d'autres personnes loufoques peuple son entourage : les Papas et Mamans A, B et C de Rizel par exemple, le maniaque des filles de 12 ans et des kuma pentsu, et la fille à la force surhumaine ultra timide.

Tomonori Iwaki est un collégien de 15 ans en troisième année, qui fantasme sur sa prof. Mais malheureusement pour lui, elle arrive un jour avec une bague au doigt. Peu après en rentrant chez lui, une fille lui saute au cou en lui annonçant qu'elle est officielle sa femme. Les 3 papas (oui 3 ^^) de Rizel sont là pour en attester, c'est un projet expérimental top secret. Ils mettent la pression sur les parents pour les forcer à accepter cette union. Tomonori la rejet en bloc, il aime les filles mûres et pour lui Rizel n'est qu'une mioche de 12 ans sans intérêt. Il va rapidement apprendre que Rizel, pleure des larmes de nitroglycérines. (Il vaut donc mieux éviter de la faire pleurer).
Sa vie calme et frustrée va devenir bien compliquée. Rizel va complètement envahir sa vie et essayer constamment de lui prendre son coeur en essayer n'importe quoi. Mais elle va plus souvent réussir à l'exaspérer qu'autre chose. Au cours de l'histoire une autre fille pas très normale va faire son entrer et l'arriver à l'école de Rizel va continuer à rendre sa vie plus difficile.
En tout cas, Rizel est enveloppée de mystère qui seront dévoilés peu à peu tout au long de l'histoire. Ces révélations verront-elles basculer le coeur de Tomonori ?
Par contre la fin par un peu en vrille... mais il fallait un peu s'y attendre :D Vous comprendrez ce que je veux dire si vous la regardait.

りぜるちゃんは大変可愛いです。^_^

Premier épisode de la journée, le troisième de SPEED GRAPHER. Les histoires des deux premiers épisodes se rejoint. Tatsumi se fait tuer après avoir reçu le baiser de Kagura. Il s'en suit qui ses plaies se referment et son œil droit est devenu rouge. Alors que tout les membres de la secte veulent l'achever, il prend une photo de ceux qui l'approche. Une onde destructrice sort de l'appareil qui les exploser. Il comprend rapidement que son appareil est une arme destructrice et il s'enfuit avec Kagura toujours dans les vapes. Peu après, elle se réveille totalement et se croit dans son cauchemar. Elle n'écoute plus personne et préfère se suicider, mais Tatsumi la sauve. Il ne faudra pas longtemps pour qu'ils soient retrouvés dans la baie de Tōkyō et séparées. Maintenant ils vont chercher à se retrouver...

Et comme je suis mort, je fini avec うえきの法則 (Ueki no Housoku ou The law of ueki) épisode 3. Ueki se fait aider lors de son combat, Rūru n'aura pas aider à grand chose. Ueki gagne le combat avec ses dernières forces. Le nouvel ami les laisse.
Au collège, lors d'un cross, Ueki va être confronté a un nouvel adversaire va le tromper pour pouvoir le combattre.
Ai est toujours à le suivre ou le regarder...

The 5 next articles

2 comments posted

By Zéfling, the 24/04/2005 at 01:35:01
Avatar
Administrator

J'espère que le film d'Evangelion sera annulé :D
Asuka on dirait qu'elle fait pas 14 ans mais 24 !! (voir plus) :D et Rei est trop éloigner du concepte sur le artwork -_-'

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Luitoine, the 24/04/2005 at 12:39:41
Guest
# 2

(j'ai encore perdu mes cookies :lol)
J'aime pas Evangelion de toute façon :P

Write a commentary