Article

No title

Monday 18th April 2005

やった!やった!Ca y est j'ai changé de carte graphique. J'avais simplement depuis janvier une carte graphique sans ventillo et qui faisait déconnait le balayage horizontal donc moins de couleurs affichées, tout était sombre (en fait, plus la ligne contenant de couleur sombre moins le reste était visible :D et inversement avec le blanc.). Bref, un super truc pour essayer de perdre la vue :D
Mon premier constats est : "C'est ça les vraies couleurs du site ??" Il va falloir que je change quelques trucs immédiatement :D Il y a des couleurs toutes pourries (rires) et j'ai l'aspect papier qui ressort (je le voyait pas avant).
Passer d'une GeForce 256 32 Mo (NV10) pourrie à une GeForce FX 550 128 Mo (NV34), cela me rappel mon change d'un carte graphique ATI 3D Rage Pro 8M à la NV10. Sauf que cette fois elle m'a pas coûté 2.000 balles (j'ai pas autant de thune -_-").

Je commence la soirée avec ピーチガール (Peach Girl) épisode 15. Dans le genre histoire d'amour tordue ça continue de plus belle ^_^' Après s'être fait "agresser" par le grand frère de Kairi et cerne mieux le personnage. Sae va réussir à l'approcher de plus près sans vraiment savoir quel est ce personnage. Mais Momo n'est pas au bout de ses peines, il y a quelques chose que Kairi ne veut pas lui avoue. Kairi a devenir étrange et Momo va finir par savoir la vérité sans vraiment le vouloir.
Moi je vous le dit, elle attire les problèmes :D

Je continue avec IZUMO -猛き剣の閃記- (IZUMO - Takeki Ken no Hirameki) épisode 3. Takeru et Takeshi sont maintenant séparer dans deux pays rivaux. Takeru se trouve du coté "humain" avec trois des filles et Takeshi est du coté "non-humain" avec Kotono. De part et d'autre, ils vont en apprendre un peu plus sur ce nouveau monde cependant la vision n'est pas la même. Takeshi est envoyer en guerre peu après son arrivé. Takeshi et les filles ont plus de chance et sont dans un village caché bien paisible. Les filles vont se voir remettre des Magatama.

Je continue avec IZUMO -猛き剣の閃記- (IZUMO - Takeki Ken no Hirameki) épisode 3. Ginda et Babbo sont à présent dans une petite ferme. L'épisode tourne presque entièrement autour du gamin qui y vit avec sa mère. Jack a perdu son père lorsqu'il est parti pour la guerre. La seul chose qu'il lui reste de lui c'est un objet magique qu'il lui a léguer. Il vit seul avec sa mère mais leur jardin se fait piller par des loups-garous. L'arriver de Ginda va lui donner le courage de s'affront seul à ses montres qui les terrorisent depuis un an. Heureusement, Ginda va l'aider.

Je fini avec l'épisode 15 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~) qui est la suite directe de l'épisode précendent. Kozue-chan est devenue la 5e princesse. Une fille mystérieuse qui n'a jamais parlé à personne, reste toujours plongée dans les livres et dont personne ne connaît le nom. C'est d'ailleurs pour cella qu'ils l'appellent toujours あの子 (Ano ko / pas littéralement : cette fille). Tout le monde va essayer de lui parler mais ils vont se prendre vent sur vent :D Seul Shiratori va réussi a s'approcher d'elle. Il faut dire que dés le début, ano ko (rires) rougie en sa présence.
Dans cette épisode, on a aussi la fin de l'histoire qu'il a commencé avant la venue de cette magicienne surdouée.

The 5 next articles

1 comment posted

By Zéfling, the 18/04/2005 at 15:58:41
Avatar
Administrator

Bon je pensais pas que le site était si sombre... je sens que je vais me lancer dans la création d'une nouvelle peau pour le site, ca sera peut-être plus rapide :D

L'homme est le plus inhumain des animaux.

Write a commentary