Article

WORKING’!! (Avant-première)

Sunday 4th September 2011

Après une excellente première saison, WORKING!! est de retour pour une saison 2 qui avec des épisodes dans la même veine sous le nom WORKING’!!. À savoir, les heures de travail assez particulières du family restaurant Wagnaria (ワグナリア). Tous les personnages de la première saison y sont, même Maya toujours aussi peu présente.

Cependant, deux nouveaux personnages devraient apparaître : les jumeaux Michiba (des senpai de Kyōko) la femme du directeur (que l’on peut apercevoir dans l’épisode) et le frère de Yamada. (Ce serait donc son vrai nom ?)

Pour l’instant, pour cette avant-première diffusée sur Tokyo MX : pas d’opening et de toute façon il n’y aura pas d’ending dans ce premier épisode. Il faudra attendre le 1er octobre pour voir la série réellement débutée à la télévision japonaise.

    

1品目「ぽぷら の意地」
Dans ce premier épisode, commence alors que Mahiru arrive et se rend compte que Sōta a déjà fait tout son travail. Voilà de quoi commencer les hostilités.
La petite taille de Popura est encore au centre de ses complexes, car elle est : « petite et mignonne », il n’y a que le « petite » qu’elle enregistre. De plus, force est de constater qu’elle ne grandit pas d’un pouce, même avec toutes les astuces foireuses qu’elle est prête à croire. Cependant, son plus gros souci, c’est que Sōta la voit comme une enfant, alors qu’elle est sa senpai... Malheureusement, elle se comporte comme une enfant et vraiment facile à manipuler.
Mahiru fuit toujours les hommes comme la peste, et Sōta en fera encore les frais. Elle va tout de même essayer de réfréner ses réflexes destructeurs conditionnés par son père envers la gent masculine. Elle s’inquiète aussi parce que chez elle, ce qui est petit ce n’est pas sa taille, et se demande si Sōta pense au complexe que cela entraîne quand il parle de « petits ».
Yamada, qui vit toujours dans le grenier du restaurant, n’est pas bien plus grande que Popura et est toujours aussi maladroite. Elle en casse beaucoup et cherche à le cacher. Le coup du : « otome no himitsu » (secret de jeune fille) est l’excuse la plus louche qu’elle ait réussi à trouver pour cacher l’un de ses méfaits. Bref, elle doit bien souvent remplir la feuille pour signaler ce qui a été cassé, qui est placé bien en hauteur... à cause de Popura.
Kyōko continue de ne pas en foutre une et ne manger que des parfaits.
Sōta qui aime tout ce qui est « petit » raffole des bibelots que l’on offre aux enfants et aimerait avoir une des petites peluches qu’ils viennent de recevoir, ce qu’il lui ait refusé. Mais, il l’aura une fois qu’il sera au fond du gouffre, quand Kyōko cherchera à sa façon de le consoler.
On apprend que Yachiyo a peur des insectes, elle qui se balade tout le temps avec son 刀 katana. Heureusement, son homme (Kyōko) est là pour la sauver en l’éliminant. Malheureusement, l’adorateur des choses petites est effondré en apprenant cela, et hurle au meurtre. Mahiru qui essayera de trouver les bons mots pour qu'il se calme se fait insulter de « mushi ika » (sous insecte), chose dont elle ne va pas se remettre de toute la soirée.

WORKING’!! 先行第01話 - image 1 - WORKING’!! 先行第01話 - image 2 - WORKING’!! 先行第01話 - image 3 - WORKING’!! 先行第01話 - image 4 - WORKING’!! 先行第01話 - image 5 - WORKING’!! 先行第01話 - image 6 - WORKING’!! 先行第01話 - image 7 - WORKING’!! 先行第01話 - image 8 - WORKING’!! 先行第01話 - image 9 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary