Article

Shinryaku! Ika Musume (11) : un poupée ? une nouvelle cible ? une grimpette ?

Tuesday 14th December 2010

Dans l’épisode 11 de 侵略!イカ娘 The invader comes from the bottom of the sea! (Shinryaku! Ika Musume), Ika-chan fait la rencontre d'une poupée maléfique, n'est plus la cible de Cindy et déteste la montagne.

Dans une première partie, Eiko sort, Johnny, une de ses vieilles poupées. Ika-musume ne l'aime pas, elle a une tête effrayante. Eiko l'expose dans sa chambre. Ne pouvant pas dormir avec le regard de cet objet face à elle, elle la tourne. Au petit matin, la poupée est face à elle. Il y a de quoi se poser des questions. La journée passe et elle se couche avec la poupée encore une fois le regard tourné vers l'extérieur. Au matin suivant, elle est de nouveau face à elle et dit « ohayō ». C'est la panique pour Ika-chan, sauf qu'il s'agit d'un fonctionnement normal de la poupée. Le matin elle dit cela... Mais pourquoi ne dit-elle pas « oyasumi » le soir ? Le passage de Sanae ne va pas arranger les choses, quand elle dit que c'est Johnny qui dit « oyasumi », et Depp « ohayō ». Ces deux poupées fonctionnent en couple et se tourne l'un vers l'autre. Où serait Depp ? (Qu'elle n'aimait pas !) Elle est trouvée dans la remise, dans un état effrayant, toujours fonctionnel disant « oyasumi ».

Dans une seconde partie, Cindy est de passage, mais sa cible n'est plus Ika-musume, mais AIZAWA Chiduru. En fait, c'est depuis ce qu'elle a fait la dernière fois, c'est totalement inhumain. Ses collègues vont essayer de la piéger. Le premier des trois avec une combinaison d'invisibilité, mais la réactivité de Chiduru est tout bonnement effrayante. Elle donne même l'impression de se téléporter. Le suivant se servira d'une mouche téléguidée, qui échouera lamentablement sous la main de Chiduru. Le dernier essaie de se faire passer pour un fan et lui demande un cheveu. Elle accepte. Sauf qu'avec le cadavre de la mouche, ils sont décours et avouent, de force, qu'il s'agit de Chiduru qui serait leur extraterrestre. Elle ne nie pas... enfin, pas vraiment.

Dans une troisième partie, petite excursion en montagne... Lieu qui n'intéresse pas du tout Ika-chan. C'est fatigant et elle pense qu'en courant ça irait plus vite... Sauf qu'elle se fatigue beaucoup plus et encore plus vite. Elle pense se servir de ses tentacules pour se propulser, ce que lui interdit formellement Chiduru. Malheureusement, ce n'est que le début de ses ennuis avec ses tentacules, car elle se fait attaquer par toute sorte d'animaux qui veulent les bouffer. Elle finit par se faire rosser par un cobra. (Et elle compte envahir le monde ?) En haut, elle peut admirer la belle vue et découvrir les échos. Suite à cela, la famille Aizawa fait son pique-nique. Sanae les rejoint, déçue de ne pas avoir été appelée. Elle ne s'est pas fatiguée à grimper, elle a pris lefuniculaire pour la rejoindre plus vite. Ika-chan le découvrant peste alors contre ceux qui n'ont pas fait comme elle.

侵略!イカ娘 第11話 - image 1 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 2 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 3 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 4 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 5 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 6 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 7 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 8 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 9 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 10 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 11 - 侵略!イカ娘 第11話 - image 12 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary