Article

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (10) : anniversaire, Meruru, cosplay

Sunday 5th December 2010

Dans le 10e épisode de 俺の妹がこんなに可愛いわけがない (Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai), Ayase essaie de trouver un cadeau d'anniversaire qui plairait à une otaku.

Parce qu'elle ne comprend vraiment rien à sa passion. Quand Kirinon lui a présenté sa collection de figurines de Kirino, cette dernière n'avait pas aimé la façon dont elle en avait parlé. Elle se tourne alors vers Kyōsuke pour lui demander de l'aide. Sauf que lui aussi n'en sait trop rien, répondant que n'importe quoi irait. Ce dernier va donc demander à la principale concernée, sa sœur, en lui demandant ce qu'elle aimerait pour son anniversaire. La réponse est assez simple : « Bu~u kimo--- ». Elle finit par se douter d'où vient vraiment la demande. Il se retourne alors vers Saori et Kuroneko. Ils cherchent ensemble... Kuroneko trouve bien un truc pour elle. Même si visiblement ça semblait bien cher à ses yeux, elle le prend tout de même. Finalement, un cosplay de Meruru serait la clef.
Kyōsuke se retrouve alors vers Ayase pour lui présenter la série dont Kirino est fan. Elle a beaucoup de mal avec les personnages de la série que Kirino adore. Pour ne rien arranger, il lui demande de se vêtir comme l'un d'eux pour gagner la figurine remportée par la première du concours. Il essaie de la convaincre, mais elle refuse de porter une des telles tenues de cette série. Elle traite de pervers et n’hésite pas à le frapper. Kyōsuke rappelle que la première à battre ça va être dure à battre celle qui a gagné le précédent concours. Bridget EVANS, une petite Britannique de 10 ans. Mais elle a une idée pour Meruru.
Son idée, demander à KURUSU Kanako (栗栖加奈子) de le faire, elle ressemble vraiment à Meruru. Ayase monte un plan pour que Kanako ne puisse pas se défiler et monte bien sur scène. Elle fait en sorte qu'elle ne puisse pas reprendre ses vêtements une fois changés... dans cette tenue détestable de personnage pour série pour gamins. Dans le public, Ayase s'étonne de voir tant de mecs dans le public pour une série pour gamine. Pire, elle voit Kirino dans le public (pas étonnant). Cette dernière aurait bien voulu gagner la figurine spéciale. Kanako est la dernière à passer... et effectue une représentation parfaite, elle chante même l'opening (enfin, je pense). Avec ça, elle gagne haut la main, mais une fois qu'elle a quitté la scène balance le trophée à la poubelle et se montre détestable avec la jeune Bridget qui a adoré sa représentation. Pour être certaine de gagner, elle avait appris la chanson. Kyōsuke s'étonne qu'elle ait l'air si heureuse sur scène. Finalement, Ayase récupère la figurine et en oublie son amie et ses vêtements. Kanako finit dans les faits divers sur le net, il a bien fallu qu'elle rentre... dans sa tenue de cosplay.

俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 1 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 2 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 3 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 4 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 5 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 6 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 7 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 8 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 9 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 10 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 11 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第10話 - image 12 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary