Article

Ōkami-san to Shichi-nin no Nakama-tachi : Ép. 7 « Ōkami-san Jizō-san to double date-suru »

Thursday 12th August 2010

Le septième épisode de オオカミさんと七人の仲間たち (Ōkami-san to Shichi-nin no Nakama-tachi) joue dans le double rendez-vous amoureux qui tourne à l'imprévu le plus total. Ryokō-chan est trop kawaii.

第7話 「おおかみさん地蔵さんとダブルデートする」
Ryōshi court, car il a un rendez-vous avec Ryōko, mais en fait c'est un rendez-vous en couple pour aider un autre couple. Ryōko fait mise de faire ça pour le « travail », mais elle s'est mise sur son 31. Ringo serait la fautive, cette dernière guide d'ailleurs son amie de loin. Pour Ringo, son rendez-vous doit être parfait. Le duo va aider leurs senpai : la petite JIZŌ Ami (地蔵 亜美 / inspirée de Kasa Jizō) et le colosse HANASAKI Jin (花咲 仁 / ??) à sortir ensemble. Le couple n'est pas particulièrement bien assorti, il fait presque deux têtes de plus qu'elle.
On revient une semaine en arrière. Hanasaki, du club de baseball, vient voir Otoki Ginkō pour savoir qui s'introduit dans sa chambre, la range et lui prépare plein de délicieux petits plats. (J'adore le commentaire presque plaintif du narrateur : 「あらあら、便利」 (Alala, c'est confortable). Mais qui s'en plaindrait ???) Il leur demande de trouver le coupable. Pour ce faire, ils installent plein de caméras cachées et film pendant qu'il n'est pas là. La coupable se présente sous leurs yeux, Ami s'introduit dans le nid de son grand amour en parfaite épouse... Son comportement change d'ailleurs grandement quand elle est dans cette chambre. Elle va même feuilleter les magazines pour homme qu'il lit pour savoir ce qu'il aime. Ringo en voyant cela semble adorer (une vraie voyeuse). Ryōshi et Ryōko sont un peu gênés. Le jour suivant, Ringo présente la vidéo à la fautive qui se sent bien mal. Un jour de pluie, Hanasaki a laissé son parapluie à la petite Ami et était partie seul sous le déluge sans rien pour se protéger. Un geste qui l'a marqué.
Pour finir, Ringo présente la fautive amoureuse à son imposante victime. Le problème, c'est que lui et les histoires d'amour ce n’est pas trop son truc. Ringo lance alors l'idée d'un rendez-vous amoureux, pour faire une tentative.

オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 1 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 2 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 3 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 4 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 5 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 6 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 7 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 8 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 9 -
Plus d'images...

On revient donc au double rendez-vous où le couple de senpai est épaulé par le couple d'Otoki Ginkō, lui-même poussé par Ringo. Cette dernière supervisant le tout, elle s'arrange pour que les actions aient des répercussions sur les deux couples, Ryōko étant sensée donner l'exemple. La première chose sera de prendre l'autre par la main. Ringo se marre (machiavéliquement ?). Ça ne fait pas du tout naturel.
Première étape, le cinéma pour voir un film sentimental bien larmoyant. Ryōko, la larme à l'œil refuse le mouchoir proposé par Ryōshi. Par contre, la fontaine Ami se fait éponger par Hanasaki.
Deuxième étape, le game center, avec un jeu de tir où Ryōko et Ryōshi semblent se débrouiller parfaitement ensemble. Par contre, Ami et Hanasaki sont complètement crispés.
Troisième étape, les aquariums, où Ryōko admire les petits poissons. Ami et Hanasaki bloquent sur une bassine de tortues...
Quatrième étape, le parc pour pique-niquer. Sur le chemin, Ryōko entend un miaulement, et fait comme si de rien n'était, mais une fois qu'ils ont choisi l'emplacement pour manger, elle va voir le chat en question, suivie de Ryōshi. Ami et Hanasaki se retrouvent seuls, c'est la panique pour la senpai. Ringo ne comprend pas, ce n'était pas prévu. Ryōshi retrouve Ryōko sur un arbre à vouloir sauver un chat. Petit problème, elle est trop lourde pour la branche où elle se perche et elle tombe dans le lac. Ryōshi plonge pour la sauver... mais ce n’est pas bien profond. Elle s'est assommée en tombant, il la ramène sur l'herbe et lui parle pour la réveiller. Lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, souci numéro deux, elle ne le reconnaît pas.

オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 46 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 47 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 48 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 49 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 50 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 51 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 52 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 53 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 54 -
Plus d'images...

Elle se présente : 13 ans, en première année de collège de l'établissement Mukashi. Comme elle pense qu'il est plus âgé qu'elle, elle l'appelle « onī-san », ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ryōko est douce et craintive, bien loin de la tsundere qu'elle est habituellement. Elle prend froid, il lui propose sa veste... trempée, mais elle ne lui en veut pas, elle le remercie même du geste. Fait incroyable pour lui qui pensait s'en prendre une.
Pendant ce temps pour l'autre couple, ça ne bouge pas beaucoup. Ringo reçoit un appel d'Ami qui ne sait pas quoi faire et demande où est Ōkami. Ringo lui fait croire que c'est prévu qu'ils ont été laissés volontairement seuls ensemble, et la laisser. Ryōshi l'appelle et Ringo lui râle dessus sans essayer de comprendre qu'il y a un problème. Il faut dire qu'il n'est pas très clair : il dit seulement que Ryōko est devenue kawaii. La douce Ryōko demande à Ryōshi-san (qu'il aime entendre son nom ainsi prononcé) des explications. Il lui apprend qu'elle a en fait 16 ans et ne réalise pas trop, mais ça explique sa taille... Enfin, il y a bien un truc qui n'a pas bougé à son grand malheur. Ryōko lui demande quel genre de fille elle est vu qu'elle ne s'en souvient pas. Il fait un portrait plutôt élogieux : mignonne, gentille et courageuse. Elle lui demande alors qu'il est pour elle. Il n’ose pas dire qu'ils ont ensemble préférant prétendre qu'ils sont justes des amis. Elle pensait qu'ils étaient des amoureux et semble un poil déçue. Finalement, elle lui demande ce qu'ils font aujourd'hui ensemble : ils s'amusent dans le parc ?
Pendant ce temps, Ami fait des efforts et présente le bentō qu'elle a confectionné à Hanasaki.
Pour le travail qu'il devait faire, il le laisse à Ringo. Il pense l'amener à l'hôpital... mais l'estomac de Ryōko se manifeste. Ryōshi sort leur magnifique bentō et explique que c'est elle-même qui l'a réalisé. Elle s'est donné beaucoup de mal pour un faux rendez-vous. Il mange ensemble. Ryōshi baigne dans le bonheur. Elle essaie de comprendre ce qu'elle est avec ses vêtements et la façon dont lui parle. Elle ne semble cependant pas vraiment motivée pour se rendre à hôpital.

オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 94 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 95 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 96 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 97 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 98 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 99 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 100 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 101 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 102 -
Plus d'images...

Ringo mange ses sandwichs en regardant le couple qui ne fait rien... Elle entend la voix de Ryōko et se retourne. Cette fille ne peut être son amie, elle pense à du surmenage, car elle voit une chose totalement impossible : Ryōko en midinette tirant Ryōshi par la main avec un grand sourire.
La douce Ryōko l'emmène manger une crêpe, elle regarde les boutiques, fait les magasins de peluches, regarde un clown de rues. En clair, elle lui fait faire une sortie en amoureux. Il lui dit à un moment d'aller à l'hôpital, ce qui lui brise son bonheur. Il lui demande si elle a peur d'être seule. Elle répond ne rien connaître de cette ville et de ses habitants. Il lui pose la main sur son chapeau pour la rassurer, il est là, il sera toujours là auprès d'elle pour la protéger.
Il se met à pleuvoir. Se rendre à l'hôpital va être un peu plus compliqué. Ringo l'appelle, pour le couple ça semble avancer, ils s'en vont sous le même parapluie. Elle les rejoint au Tearoom Grimm, et apprend que son amie a perdu la mémoire. Ringo a le grand malheur de voir qu'elle ne la reconnaît pas non plus, elle, sa meilleure amie ! Elle et Ryōshi discutent du problème et ne remarquent pas ce que fait Ryōko. Elle a l'impression d'être un peu ignorée. Vexée qu'il ne la regarde pas et ne prête pas assez attention à elle, elle part en colère.

オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 142 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 143 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 144 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 145 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 146 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 147 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 148 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 149 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 150 -
Plus d'images...

Elle marche sous la pluie avec l'impression profonde que ce garçon est quelqu'un de très important pour elle. La pluie cache ses larmes. Elle pense faire marche arrière et percute un jeune homme : Hitsujikai. Elle se souvient de lui, elle en a une peur panique. Le hasard fait mal les choses. Ryōshi arrive pour la protéger. Le garçon redouté lui demande son nom, Ryōshi le lui donne. Il fait passer Ryōko pour une menteuse. Elle ne supporte pas de l'entendre parler d'elle. Il essaie de lui mettre le doute, mais il ne boit pas ses paroles. Il essaie tout de même de lui mettre le doute, mais cela ne fait que le mettre en colère. Ils lancent son lance-bille, mais Hitsujikai est redoutable, car il couple l'élastique sans même qu'il ait le temps de le voir. Ryōshi annonce qu'il n'en a rien à faire de ce qu'à pu faire Ryōko par le passé. Il protégera Ryōko qu'il connaît. L'arrivée de Ringo fera fuir Hitsujikai. Les deux garçons se quittent en parfait mauvais terme. Hitsujikai semble vouloir voir ce qu'il a dans le ventre. Il lui dit en partant que lorsqu'il connaîtra la vérité, il ne voudra plus la protéger.
À l'hôpital, Ryōko récupère ses années de mémoire perdues et prétend ne se souvenir de rien... Ringo est déçue pour Ryōshi qui avait fait tout cela pour rien. Ringo lui propose d'aller manger un truc sucré avant de rentrer. Ryōko refuse, car elle en a déjà mangé un parfait au salon de thé. Ringo comprend qu'elle lui ment, elle se souvient de tout, sinon elle aurait oublié cela.
Le jour suivant, Ryōko commence à faire des efforts pour être un poil plus coquette. Ryōshi la trouve kawaii avec son ruban dans les cheveux... mais il aurait mieux fait de ne pas le dire, la gêne la rend violente. Une vraie tsundere.
Il y a un couple que l'on a oublié. Hanasaki a fini par accepter la présence d'Ami... En fait, c'est devenu un vrai couple au plus grand bonheur de cette dernière.

オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 175 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 176 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 177 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 178 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 179 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 180 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 181 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 182 - オオカミさんと七人の仲間たち 第7話 - image 183 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary