Article

Anyamal Tantei KiruminZoo (35)

Monday 7th June 2010

Dans le 35e épisode d'あにゃまる探偵 キルミンずぅ (Anyamal Tantei KiruminZoo), Kanon veut être le leader pour se mettre en avant lors d'un travail de classe, mais elle se retrouve à devoir partage ce rôle avec Riko.

第35話 「ダブルでお任せ! ハグハグリーダー!?」
La maîtresse annonce avec peu de motivation le thème de la semaine prochaine (神浜HAG² WEEK) et il lui faut des chefs de groupe. Kanon se désigne pour se mettre en avant, Riko l'est par erreur. Elles sont chargées de trouver le sujet, mais Riko n'est pas motivée. C'est Tamao qui proposera le sujet, que Kanon acceptera, car Ken l'aime bien (sinon elle s'en foutait). Le thème est donc : 「鳥の巣箱作り」. Il s'agit de construire des maisons pour les oiseaux. Puis les jumelles vont trouver où sont les oiseaux. Riko, trop fatiguée, s'en dort.
En classe, la construction est lancée. Heureusement que Tamao est là, et il prend trop de place pour Kanon. Pour cette dernière la place de chef semble être à l'inverse de ce qu'elle s'imaginait. Elle est en plus incapable de faire spontanément un compliment. Ensuite vient la pose de maisonnette. À ce moment-là, une hirondelle (ツバメ) blessée est trouvée. Riko, Rimu, Ken et Tamao vont le porter au vétérinaire qu'ils connaissent. Kanon a enfin la place de leader pour elle seule et va chercher le nid en volant. L'oiseau est sauvé. Tamao entre en scène et se transforme en hiro... moineau (スズメ) pour trouver des indices... Pendant ce temps, les jumelles retrouvent Kanon qui n'a eu que des ennuis et n'a rien trouvé de concluant. Les filles se lancent à trois. Mais pour accéder à certains endroits difficiles d'accès : par alternance, Catharine et Pyon font leur apparition. Kanon n'est pas dupe et ça finit même par l'amuser de les voir faire ce cirque alors qu'elle connaît déjà une part de leur secret. Elle joue le jeu et pose des questions qui forcent les filles à raconter un peu n'importe quoi. Kanon s'étonne de persévérance des deux jumelles. Heureusement, Tamao arrive et après s'être calmé explique ce qu'il sait. Et la réponse n'est pas loin : le centre d'entraînement au tir à l'arc de Nagisa. Kanon, fatiguée, les laisse pour les observer non loin en chauve-souris. Puis, lorsque Tamao tente de donner à manger à l'un des oisillons sans leur mère, l'un d'eux tombe du nid. Kanon vole pour le sauver et à partir de ce jour-là, la chauve-souris que personne n'aimait devient la coqueluche de la classe.
Étrangement, les jumelles demandent à rentrant avec Kanon. Sur le chemin, elle surprend en sautant super haut pour ne pas se faire écraser un camion. Les jumelles la trouvent intéressante, vraiment intéressante, et veulent encore s'amuser avec elle. Une fois chez elle, Kanon parle à sa mère de sa journée et semble être vraiment amusée avec les jumelles. Elle se fait couper le clapet, car elle n'a pas l'autorisation d'être amie avec cette famille.

あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 1 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 2 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 3 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 4 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 5 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 6 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 7 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 8 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第35話 - image 9 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary