Article

WORKING!! : 9 Hinmoku “Kotori-chan Tōjō!”

Sunday 30th May 2010

Dans le 9e épisode de WORKING!!, Sōta fait son « coming out », il peut enfin révéler sa véritable personnalité à ses collègues. Heureusement que Yamada était là. (rires)

9品目 「ことりちゃん登場!!」
Mahiru a fait une belle boulette. Elle vient signaler son méfait un jour de congé. Et arrive en demandant à Sōta :
  「女装に、今日にはる?」 (Aujourd'hui, tu peux porter des vêtements de femmes ?)
  「帰れ!」 (Dégage chez toi)
Sa mère a parlé à son père du présent qu'elle a reçu de Takanashi du White Day. Le truc c'est que son père lui a toujours dit que les garçons étaient des loups qui la mangeraient. (Il a oublié qu'il était lui-même un homme, et c'est donc le premier à en avoir pris plein la tête). Sōta avait un père pas vraiment mieux, lui adorait le prendre en photo quand il était en habillé en fille. Mahiru a dû mentir et dire que Katanashi était une fille, et son père va passer pour le vérifier. Si c'est faux, elle devra arrêter son baito. Bien sûr, il n'accepte pas. Elle ne veut pas arrêter, mais elle peut comprendre qu'il ait un complexe vis-à-vis de son passé (pas forcement ^^"). Sōta se retrouve presque dans la situation du fautif à ne pas vouloir l'aider. Il y a ensuite l'intervention de Yamada, qui vit bien dans le grenier du restaurant. Il ne pourra pas se défiler, il y a des seifuku de femmes de toutes les tailles, Yamada a même une perruque et du maquillage. Grâce à cela, Yamada reçoit son premier compliment de Sōta (en fait, on ne peut pas vraiment dire que cela en soit un).
Finalement, Sōta revient vers Mahiru en fille, il a même plus de poitrine qu'elle. Ensuite, Sōta va se présenter à Kyōko en fille, il faut bien leur expliquer, il y a de quoi être surpris en le voyant. Son nom pour l'occasion est KTAKANASHI Kotori-chan (小鳥遊 ことり (小鳥)ちゃん). L'idée vient de Satō qui n'a fait que reprendre les deux premiers caractères du nom de famille faire le prénom (Bha, lui l'a bien compris, pas Popura). Ça fait un peu louche. Après, Popura explique à Sōta qu'il doit être plus féminine en commençant par changer sa voix. Et elle l'envoie à l'accueil. Yachiyo va encore s'imaginer quelque chose sur Satō, car il avait l'air content du changement de Sōta. (Il faut qu'elle arrête de réfléchir.) Après son premier compliment venant d'un garçon qui lui a dit qu'il est kawaii, Sōta est limité prêt à arrêter quand Sōma sort l'arme de la photo d'enfance. Là, on voit qui veut s'amuser.

WORKING!! 第9話 - image 1 - WORKING!! 第9話 - image 2 - WORKING!! 第9話 - image 3 - WORKING!! 第9話 - image 4 - WORKING!! 第9話 - image 5 - WORKING!! 第9話 - image 6 - WORKING!! 第9話 - image 7 - WORKING!! 第9話 - image 8 - WORKING!! 第9話 - image 9 -
Plus d'images...

Puis le père de Mahiru arrive. Enfin, elle n'est pas sûre, ça fait 10 ans qu'elle ne l'a pas vu son visage. Popura l'installe, puis Sōta va lui apporter sa boisson et cette rencontre confirmation de ce que pensait Mahiru. L'homme est heureux de voir que c'est une femme, puis sort un fusil de chasse qu'il dit être un faux (pas très convaincant). Les filles ne pouvant pas écouter la conversation entre les deux hommes, Yamada sort le récepteur du micro qu'elle a mis dans le seifuku de Sōta. (Il y a de quoi se poser de question sur « qui est vraiment Yamada ? ») Durant la discussion, le père va douter et se demander s'il ne serait pas un garçon habillé en fille en lui pointant son arme sur lui. Mahiru sort de sa cachette pour le sauver et gueuler sur son père, mais se cacher derrière Sōta. Elle le colle alors que c'est un garçon, Sōta en rajoute en la tenant par les épaules. Mahiru essaie de lutter contre ses pulsions destructrices antimasculines, car elle pourrait tout gâcher. Son père connaît l'attitude qu'elle a les garçons et en rajoute. Sōta doit s'excuser auprès des autres clients masculins. Très en colère, Mahiru l'engueule une dernière fois et le laisse à Sōta qui aborde avec lui le fait qu'elle ait peur des garçons. En fait, il y a passé son temps à lui faire peur avec des films ou des histoires où seuls les garçons étaient des démons, montres, fantômes, etc. Il a rendu les garçons pour elle la pire chose qui existe. Miahru découvre aussi qu'il y a une plaque de métal bien lourde dans son sac de cours. Et elle le trouvait pourtant plus léger que l'ancien. Il a aussi tout fait pour la rendre super forte. Sōta n'en peut plus d'entendre ça. Après tout les coups qu'il s'est pris à cause de lui et de la peine que cela cause à Mahiru. Il reprend sa voix d'homme, hausse le ton sur le père de Miahru et lui donne des ordres. L'homme est un être bien faible. Devant ce qu'a fait Sōta, Mahiru est toute chose. Les autres filles ont compris pourquoi, Sōta pense l'avoir fâchée. Popura lui dit que non.

Petit générique de fin avec les échanges douloureux, ou non, entre Sōta et Mahiru.
La prochaine fois, Nazuka s'incruste, ça va sûrement être marrant. :D

WORKING!! 第9話 - image 73 - WORKING!! 第9話 - image 74 - WORKING!! 第9話 - image 75 - WORKING!! 第9話 - image 76 - WORKING!! 第9話 - image 77 - WORKING!! 第9話 - image 78 - WORKING!! 第9話 - image 79 - WORKING!! 第9話 - image 80 - WORKING!! 第9話 - image 81 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary