Article

No title

Friday 4th March 2005

Héhéhé... je me suis rendu compte à midi que le compteur affichait plus de 10.000 visiteurs Je me suis dis impossible, le compter à monter de plus de 700 en peu de temps et le chiffre ne collait vraiment pas aux graphiques. Bref, l'erreur est corriger et j'ai réduit le nombre de visiteur sur cette erreur. Bref, maintenant ça n'arrivera plus :D

Je commence la soirée avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 6. Enfin un épisode marrant. Les filles se rendent au Tôkyô game carnival 2005, un grand festival de jeux vidéo et d'arcade, sans le dire à Yukinari et Tomoka. Ces derniers vont les suivrent par curiosité. Malheureusement pour Yukinari, Kirie en le voyant à une idée, plutôt gênante pour lui. Sa voix est la clé de l'idée :P

La jolie Yukina-chan

Je poursuis avec 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima) épisode 9. Cette fois c'est les jumelles Fûka (l'aîne) et Fumika (la cadette) qui ont le grand rôle au coté de Negi. Il doit remettre une lettre à setsuna, mais il ne sait pas où elle est. Perdu, les jumelles font lui donner un coup de main... enfin elles font le traîner à droite et a gauche dans les différents bâtiment de l'école (un bon moyen pour se rendre compte a quel point l'école est grande.) Dans l'épisode il se passe presque rien mais on ne s'ennuie pas.

S'ensuit XENOSAGA - The Animation épisode 9. La colonie se fait attaquer par une armée gigantesque de "monstres". C'est la panique devant l'ampleur de l'armée, les forces en place essaie de ralentir la progression de l'ennemi alors que tout le monde fuit la colonie.
Shio a demandé l'aide de COS-MOS, mais elle le fait un peu a contre coeur... Connaissant son passé fait elle une erreur ?
Le coupure de fin d'épisode mais fait vraiment attendre la suite (pour une fois :P).

Je fini la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 9. Cette fois le concours de la reine de l'université ça créer des problème a Uld et Belldandy qui font y participer en faisant un petit miracle. Ce fait va donné un avantage incroyable à Belldandy qui va le gagner haut la main. Sayoko, l'ex-reine, le prend mal. Après la fait, complètement ivre, par accident elle se trouve au milieux de la route où elle y est "miraculeusement" sauvée par Belldandy... ce fois elle est sûr qu'elle n'est pas normal et va monter des plans pour le prouver.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary