Article

Anyamal Tantei KiruminZoo (29 - récap) ☆ WORKING!! (4)

Monday 26th April 2010

Dans le 29e épisode d'あにゃまる探偵 キルミンずぅ (Anyamal Tantei KiruminZoo) qui ne sert à rien, c'est un récapitulatif de ce qu'il s'est passé jusqu'à présent, raconté par Riko et Rimu vues avec leurs chapeaux en forme de tête d'animal qui reproduit leur émotion. Ça aura eu l'utilité unique de me rappeler que l'on voit les yeux de Rimu dans le premier épisode.

Quelques images de l'épisode : あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第29話 「花だ! ダンゴだ! あにゃまる探偵史!?」
あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第29話 - image 1 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第29話 - image 2 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第29話 - image 3 -
Plus d'images...

Dans le 4e épisode de WORKING!! nous avons le plaisir de faire la connaissance des 4 sœurs de Sōta. On commence par KATANASHI Kozue (小鳥遊 梢), 25 ans, une soûlarde, la 3e fille et l'une de ses aînées. Elle vient lui pourrir sa vie au boulot, ivre, avec une belle photo d'enfance de Sōta où on peut le voir habiller en jolie petite fille. Elle aimait bien l'habiller comme une poupée. On découvre au restaurant comment Hiroomi s'y prend pour en faire le moins possible. Il suffit d'en apprendre le plus possible sur les autres pour rappuyer là où cela dérange. Mais ça peut aussi se retourner contre lui. Yashiyo semble bien aimer parler à Jun, il l'écoute (enfin, il fait semblant), c'est pour ça qu'elle l'apprécie, mais par contre interdit de toucher à sa Kyōko. On oublierait presque que Popura et Mahiru sont lycéennes, et parfois elles font leur devoir au restaurant. Elles semblent assez nulles en math, plus nulles que Sōta qui est leur hōhai. Miharu est nulle en math parce que, dans son école pour filles, son prof est tout de même un mec.
C'est le dimanche que l'on fait le tour des sœurs de Sōta , en plus de Kozue, il y a : KATANASHI Izumi (小鳥遊 泉), 28 ans, une sorte de taupe d'hikikomori écrivaine de roman d'amour (on ne dirait pas en la voyant) ; KATANASHI Kazue (小鳥遊 一枝), 31 ans, avocate et celle qui semble la plus « normale » de ses aînées, mais sévère ; pour finir KATANASHI Nazuna (小鳥遊 なずな), 12 ans, la petite dernière qui est presque aussi grande que lui qui a 17 ans, et ressemble à la petite sœur gentille et mignonne stéréotypée. On apprend de cette dernière que leur père est décédé et que leur mère est toujours absente, ce qui fait de lui le seul homme de la famille. Bref, se sentant petit chez lui c'est avec une grande joie qui retrouve Popura, trop kawaii à ses yeux.
L'épisode se finit sur un petit secret de Miahru mis à jour par Hiroomi : elle change souvent de barrette depuis la remarque de Sōta. Un acte inavouable de lui plaire, même s’il y a une part d'elle qui le déteste... Pas compliqué la fille, et c'est Hiroomi qui prend tout dans la tronche. Il ferait mieux de se taire des fois. On finit avec un 14 février du genre bizarre. Miharu offre pour la première fois du chocolat à un garçon (en commun avec Popura).

Images de l'épisode : WORKING!! 4品目 「相馬、さわやか すぎる青年」
WORKING!! 第4話 - image 1 - WORKING!! 第4話 - image 2 - WORKING!! 第4話 - image 3 - WORKING!! 第4話 - image 4 - WORKING!! 第4話 - image 5 - WORKING!! 第4話 - image 6 - WORKING!! 第4話 - image 7 - WORKING!! 第4話 - image 8 - WORKING!! 第4話 - image 9 -
Plus d'images...

No comment

Write your below.

Write a commentary