Article

Présentation : Shin-Koihime†Musō ~Otome Tairan~ ☆ Sin・Koihime†Musou - LIVE Revolution ☆ Avant-première : kiss×sis TV

Saturday 27th March 2010

Déjà une nouvelle série ! C'est 真・恋姫†無双 乙女大乱 (Shin-Koihime†Musō ~Otome Tairan~) qui lance les hostilités ! Cette troisième saison (ou deuxième pour les « Shin ») reprend après la précédente. Pas de changement notable en tout point, on retrouve les filles et leurs petits problèmes quotidiens. Le groupe de base est toujours plus grand et le nombre de filles est si important que je ne suis pas fichu de retenir la moitié des noms et noms formels.

Dans le premier épisode, on retrouve donc Aisha et sa grande famille vivant paisiblement, donc le problème se tourne vers des choses plus futiles. Pour Tōka, de son vrai nom Liu Bei (刘备 / Ryū Bi en japonais), qui est à la base le plus personnage le plus important dans la partie « Shin », adore bien manger et malheureusement pour elle, à tous les services c'est un délice et elle commence à prendre. Elle va alors essayer de moins manger, ou faire des exercices pour échouer lamentablement avec un mal de vendre pas possible. D'ailleurs, un quiproquo d'une imbécilité rare fera penser qu'elle est va accoucher... et le père est une autre des filles. ^^' N'importe quoi.
À la fin de l'épisode, un évènement félin va lancer l'aventure.

Oui, on a même le droit à une nekomimi cette fois. De toute façon, avec la partie « idol » de la saison précédente, on peut s'attendre à n'importe quoi.

Images de l'épisode 1 (opening & ending inclus) :
真・ 恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第一席 「劉備、新たに旅立つのこと」
真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 1 - 真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 2 - 真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 3 - 真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 4 - 真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 5 - 真・恋姫†無双 〜乙女大乱〜 第1話 - image 6 -
Plus d'images...

Je continue avec les Koihime avec un petit OVA musical : Sin・Koihime†Musou - LIVE Revolution sortie en DVD et Blu-ray. C'est un épisode de 19 minutes (plus3 d'ending) où Aisha et Rinrin son sur scène pour changer en Live pour les deux premières chansons, puis rejoint par d'autres pour la partie « encore ». Ça fait un peu K-ON! sur la fin lors de la présentation de membre du groupe.

Rien de plus à dire si ce n'est que c'est assez bien réalisé, mais elles ne font que reprendre les chansons de la série. Un vrai bonus pour fan en somme. Voilà ce que pourrait donner un concert avec les filles d'une série qui se passe normalement dans la Chine ancienne.

Images de l'OVA : Sin・Koihime†Musou - LIVE Revolution
真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 1 - 真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 2 - 真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 3 - 真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 4 - 真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 5 - 真・恋姫†無双 〜LIVE Revolution〜 - image 6 -
Plus d'images...

Une autre série point son nez en passant par les voix du net. L'avant-première de kiss×sis permet de voir le premier épisode (censurée) de la version TV. La qualité de l'image est moyenne, mais c'est plus acceptable que ce que j'ai pu avoir avant. Enfin, ça ne rattrape pas le niveau de l'épisode, car ça ne vole pas plus haut que les OAD. Les deux jumelles sont toujours amoureuses de leur frère par adoption avec le consentement des parents. Dans les épisodes fournis avec les éditions limitées du manga, il n'y a que le trio. Dans la série TV, il y a quelques personnages supplémentaires, histoire de compliquer les choses.

Bon, je ne vais pas vous faire une présentation du premier épisode, je dois avouer que je n’ai pas le courage de le faire, c'est tellement abusé que ça en devenait plus nul que drôle quand tous les garçons du collège courent après les jumelles. C'est mal fait et sans la dérision qui pourrait rendre le truc vraiment comique.

Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, mais déjà, ça commence mal. ^_^' Pour ne rien rajouter, l'ending ne m'a pas laissé non plus une bonne impression.

Images de l'épisode 1 (ending inclus) :
kiss×sis 第1話「ワンダフルデイズ」
kiss×sis 第1話 - image 1 - kiss×sis 第1話 - image 2 - kiss×sis 第1話 - image 3 - kiss×sis 第1話 - image 4 - kiss×sis 第1話 - image 5 - kiss×sis 第1話 - image 6 -
Plus d'images...

1 comment posted

By Vanadis, the 01/04/2010 at 02:02:05
Guest

C'était sympa au début quand on voyait He Jin version genderswap être gar. Ouais bon, 30 secondes en fait, le reste c'était chiant. Et kiss x sis, pas besoin d'aller plus loin, c'est de pire en pire en fait.

Write a commentary