Article

Koware kake no Orgol (OVA) ☆ 77 scans

Sunday 3rd January 2010

Après une petite année d'attend, l'OVA de こわれかけのオルゴール (Koware kake no Orgol / Fragment brisé d'une boîte à musique) est enfin sorti. C'est kawaii, simple, enfantin et triste. Une belle histoire, un peu courte, avec une machine défectueuse qui redonne vie à celui qui la trouve. L'épisode fait 28 minutes et il n'y en aura pas d'autre. Le déroulement de l'épisode mélange la chronologie des événements.

On y retrouve, donc comme déjà annoncé dans l'actu précédente sur le sujet : Keiichirō qui découvre un jour de pluie une enfant-robot abandonnée avec une fleur dans les mains. Il la prend et essaie de la faire réparer, mais elle semble bonne à être mise aux déchets, si un rayon de Lune ne s'en était pas mêlé. Le lendemain, la petite robote se réveille sans se souvenir de son nom ou de son passé. Il lui donne le nom らわー (furawā / flower) écrit de cette façon, car elle ne sait lire que les hiragana. On voit sa vie auprès de Keiichirō à travers son journal qu'elle remplit comme une enfant. Elle est incompétente par rapport aux autres modèles, mais ce qui fait son charme. Elle se comporte comme une vraie petite fille et est pour lui une nouvelle petite sœur, car il a perdu toute sa famille et ne se trouve plus aucun intérêt dans son existence, ni ce qu'il aimait : la musique. Toutes les journées « amusantes » avec Flower ne redonneront pas complètement le moral à Keiichirō, mais finiront par lui offrir une nouvelle raison de continuer sa vie.

Images l'OVA :
こわれかけのオルゴール - image 1 - こわれかけのオルゴール - image 2 - こわれかけのオルゴール - image 3 - こわれかけのオルゴール - image 4 - こわれかけのオルゴール - image 5 - こわれかけのオルゴール - image 6 - こわれかけのオルゴール - image 7 - こわれかけのオルゴール - image 8 - こわれかけのオルゴール - image 9 -
Plus d'images...

Après un peu plus d'un mois sans rien, je publie une nouvelle page de scans avec, entre autre, le dernier Megami Mag inclu dans la liste.


Cliquez sur Yui et Ui pour voir les images.

No comment

Write your below.

Write a commentary