Article

Suzumiya Haruhi no Yūutsu (2009) : Épisode 23 « Le soupire de Suzumiya Haruhi Ⅳ » ☆ 63 scans

Friday 4th September 2009

Enfin sur ma nouvelle machine bien plus puissante et ça me change la vite (mais je découvre aussi les emmerdes des logiciels non compatibles 64 bits). Bref, avec tout ça, je me retrouve avec des outils que je maîtrisais en moins et pour certains ça va être chaud de les remplacer ou de faire sans. Je ne vais jamais pouvoir vivre sans HandCoder. (;_;)

Quoi qu'il en soit, il n'y a eu d'épisode de Saki mais il a bien le 22e épisode de 涼宮ハルヒの憂鬱 (Suzumiya Haruhi no Yūutsu) et cela continue sur le tournage calamiteux du film avec les idées absurdes de Haruhi qui vont juste à insupporter Kyon. Hmmm... enfin, il est évident que c'était aussi pour une autre raison, mais il est vrai qu'Haruhi se sert de Mikuru comme un jouet. Elle se fait jeter dans l'eau, puis on la saoule pour faire une scène qu'elle n’aurait jamais accepté de faire autrement. Au bout d'un moment, Kyon craque.
On a aussi le droit à l'acte 2 de la lentille bleu dont Yuki se fera un plaisir de faire disparaître avant qu'il y ait trop de dégâts. Heureusement que cela ne se passe pas chez Tsuruya... qui vit dans une immense demeure typiquement japonaise, de quoi avoir un autre terrain de jeu, que l'on retrouvera dans le film.
Je crois que la scène qui m'a fait le plus rire c'est la réaction de Haruhi après l'engueulade avec Kyon quand ils se revoient dans la salle du club. Les rôles étaient quasiment inversés, mais ça n'a pas duré longtemps. En fait, la seule personne par qui elle n'aime pas être jugée, c'est Kyon.

涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 1 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 2 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 3 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 4 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 5 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 6 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 7 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 8 - 涼宮ハルヒの憂鬱 (2009) 第23話 - image 9 -
Plus d'images

Voilà quelques 63 scans repris de différents magazines.


Cliquez sur les membres dormant d'SOS-dan pour voir les images.

No comment

Write your below.

Write a commentary