Article

No title

Sunday 30th January 2005

^_^ Yo, virus & spywares... bha il est beau le PC de mon père... bon je fais comme je peux, en faisant des transfères d'une machine a l'autre. Hop Hop ! Et ce qui ne m'empêche pas de récupérer des trucs, mais c'est plus chiant. J'ai réussi à avoir To Heart 2 et 魔法先生ネギま!1時間目~お子ちゃま先生は魔法使い!~ (Magister Negi Magi) sur PlayStation 2. (Quoi il est pas long le deuxième nom de jeu :P) Le premier est un simple digital comics. Le seconde ressemble plus à ce qu'est le jeu Love Hina sur la même console. ...Si j'y joue vraiment j'en reparlerais.

La nouvelle série, Wind -a breath of heart-, que m'a conseillé Rodz.. Bha... je le regrette pas. Le début fait un peu shônen romantique un peu classique puis rapidement un mystère qui plane prend le dessus et rends l'histoire très prenante. La série n'est composé que de 12 épisode de 12 minutes dont on arrive rapidement à fin (note : il y a un treizième épisode spécial).
La série utilise beaucoup la 3D, pas toujours bien maîtrisée mais c'est pas mal. Enfin dès fois j'ai l'impression qu'il l'utilise pour faire des économies :P On fini vite par s'y faire. Le dessin et l'animation sont correctes. La musique colle relativement bien et les voix des personnages sont bien choisies.
OKANO Mokoto est une collégien qui vient avec sa soeur, Hinata, et sont également dans la même classe. Mokoto se souvient de son passé où il avait fait une promesse a une amie d'enfance. Avant de se quitter, elle lui a demandé que s'ils se retrouveraient elle deviendrait son épouse. Mokoto très hésitant ne répond pas vraiment à sa demander, mais qui donne un cadeau en gage, l'harmonica de sa mère.
Plusieurs années plus tard, Mokoto est de retour dans la ville de son enfance, mais plusieurs mois passe normalement jusqu'a ce que ce souvenir lui revienne. Il fini par retrouver le doux son de l'harmonica alors qu'il revenait chercher à l'école chercher un son livre d'anglais. Il poursuit le son jusqu'a retrouver son amie que l'attendais depuis le jour de cette promesse.
Il ne faut pas s'arrêter à ce synopse, car même si l'introduction a une certain importance, le mystère qui plane sur la ville fini par prendre de plus en plus de place dans l'histoire. Le dernière épisode reprendre cette partie de l'histoire hélas en trop peu de temps...

L'épisode de まじかるカナン (Magical Canan) n°5 est arrivé et pour une fois je l'ai pas trouvé trop nul. Pas de baston et un peu plus d'intrigue. Le passé de Chihaya semble être bien différent de ce qu'elle pense. En tout cas Natsuki en bê-bête reste toujours aussi kawaii (rha ! pourquoi faut-il qu'il devient un humain plus souvent :P)
Bon pour une fois j'attends l'épisode suivant... la curiosité sûrement :P
◄ Pauve Natsuki (rire)

No comment

Write your below.

Write a commentary