ef - a tale of memories nous plonge dans de sombres histoires dont les fins d'épisodes ont récemment de quoi grandement refroidir [...].
Du coté de CLANNAD -クラナド- le 9e épisode marque la fin du scénario de Fuuko-chan. Ce ne n'est pas sans versé une larme que l'histoire s'achève avec la fin d'un rêve. [...]
Youpi !! Les 800.000 visites ont été franchis aujourd'hui. Bon... sinon j'ai toujours pas de scanner ^^' Ainsi va la vie.
Encore un
épisode gratuit de 17min 43 avec やわらか三国志 突き刺せ!!呂布子ちゃん (Yawaraka Sangokushi Tsukisase!! Ryofuko-chan).
C'est fois c'est beaucoup plus fun et ... mais avec des lolis... enfin il y a l'héroine j'ai mis un moment à comprendre que c'est une fille (un vrai garçon manqué). La vidéo montre deux demi partie du permier épisode la série. (Autant dire qu'on est coupé en plein mieux de deux histoires, histoire de nous faire mijoter jusqu'au 26 décembre, date de sortie du DVD). Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un poil du n'importe quoi, avec une touche loli assez prononcé. D'ailleurs certains plans sont louches. Je rejouterais également que la série n'est pas ce que l'on fait de mieux graphiquement, mais ça reste tout à faire regardable. ;)
[...]
Aujourd'hui petit détour sur un cour web-anime
de 7 minutes 40 : Candy☆Boy disponible
de visionage depuis le 22 novembre sur le site officiel. Il s'agit
d'une histoire d'amour entre deux filles avec une troisième pour mettre
ajouter un peu de sel. En claire un épisode yuri. La qualité
n'a rien d'exceptionnelle, les personnes non plus, d'ailleurs cette
histoire très courte l'est un peu trop à mon goût. J'aimerais bien en
savoir plus. De plus, je n'arrive pas à saisir le sens du titre de
l'épisode. Le character design est plutôt sympa tout comme l'ensemble.
Bref, c'est assez mignon peut peu qu'on aime le genre, c'est
pas trop long et c'est gratuit :) (Bien entendu japonais
imposé ^^)
Candy☆Boy
[...]
Non, je
ne suis pas mort... pourquoi je dis ça ?
J'ai mis mon cours de vendredi hier, pour évtier de prendre du
retard... Maintenant il faudra que je le trouve pour mettre les
précédent... car il en manque pas mal. C'est un sacrè boulot de mise en
page à cause des furigana.
Cette
semaine, il y aussi eu les deux nouvelles parties de 撲殺天
使ドクロ
ちゃん
Deux pages de plus pour mes cours de japonais : un texte pour enfant et du vocabulaire de politesse. Il m'en reste encore beaucoup à copier... x_x (C'est toujours réservé aux inscrits)
89 images de Vocaloid (réservé aux inscrits) en plus... La galerie devient relativement grosse et compte à présent 359 images. Il me serait en réalité assez facile d'arriver à plus de 800 images... Mais j'ai beaucoup trop de petites images et je ne pense pas que ça intéresse. C'est déjà une belle foire de HATSUNE Miku. (rires)
Voilà le début d'une nouvelle partie que j'aurais du ouvrir le mois
denier. La flemme n'aidant pas (et les partielles non plus) j'ai failli
abandonné. Puis là tout à l'heure, j'ai eu envie de faire le trie dans mes cours de japonais...
et j'ai remarqué qui serait mieux que je recopie tout.
Bref autant en faire profiter tout le monde.
Pour l'instant seulement 3 pages...
Note : la section est pour l'instant réservée aux membres (de la version III) du site.
Et oui, il n'y a plus grand chose sur le site dernièrement. Je m'en n'excuse... mais pour ne pas me répéter rendez-vous sur l'édito.
Je vais quand même parle un poil d'anime ^^' Mais c'est avec un terrible retard d'environ 2 semaines.
Voilà l'OVA de がくえんゆーとぴあ まなびストレート! (Gakuen Utopia Manabi Straight!), paru mi mois d'octobre, qui se place entre les épisodes 6 et 7 de la série. C'est avec un grand plaisir que l'on retrouve les filles durant les vacances d'été. Et il est plus facile de comprendre pourquoi elles stresses comme des malades, vu qu'elles ont passé une bonne partie des vacances à... s'amuser comme des folles.